Top Social

11 Conseils Pour Ranger Votre Valise Sans Embarras:

septembre 01, 2015

Hello 

Je vous reviens aujourd’hui avec un article un peu spécial, par contre son timing est un peu mal placé vu que c'est un article Pack with me et que la rentrée des classes approche à grands pas, mais bon malgré ces conditions vous étiez pour un article de ce genre donc
 Here you go ! 




1-Pour bien faire votre valise commencez toujours par vérifier la météo de votre destination afin d'organiser des tenues confortables et pratique. 


2-Anticipez des tenues pour chaque jour ça  vous faciliterai la vie croyez-moi !! faites des piles de vêtements sur votre lit comme ça tout est clair, assurez-vous que vos tenues se coordonnent, par exemple le jean de la tenue 1 je peux le porter avec la tenue 2 et 4, de même pour les hauts comme ça vous aurai plus choix avec moins d'embarras.  


3- essayer de ranger  1 à 3 paires de chaussures qui iront avec vos tenue, dans mon cas je ne prends qu'une paire de ballerines en suédine noir pour une tenue plus habillée, et une paire de converse blanche pour le reste des tenues casual, je les porterai le jour du voyage donc pas de soucis de place.

En ce qui concerne les tenues que j'ai planifiées:

Tenue 1: un pantalon jegging noir ( 1* sur la photo) avec un t-shirt gris chiné basique et un kimono gris avec un motif floral, niveau bijoux: un collier à clous, une bague et un bracelet dorés, pour les chaussures se serait les  converses blanches.
Tenue 2 : Le même jegging de la tenue 1, un t-shirt blanc basique et une chemise en jean que je porterai en guise de veste; bijoux: un collier argenté avec pendentif turquoise, une montre argentée, un bracelet et des bagues normales et midi. chaussures: les converses blanches
Tenue 3: Un jegging bleu/vert, une chemise fluide et légère tartan bleu et vert et un débardeur noir ( 6 sur la photo) Accessoires: le bracelet, les bagues et la montre de la tenue 2. chaussures: devinez :p lool les converses blanches encore une fois.
Tenue 4: Le jegging de la tenue 1, une chemise violine, une veste très légère noir; Accessoires: un collier "statement", une montre et un bracelet rose gold. Chaussure: les ballerines noires

4-Assurez-vous que vous rangez un pyjama ( n°5 sur la photo) et des débardeurs en plus, n'oubliez pas vos sous-vêtements et des chaussettes, à part bien-sur si vous planifiez des vacances hippie :p,   je range les miens dans un sac en plastique comme ça je n'ai pas à farfouiller dans la valise.

5- Même si la météo vous indique qu'il ferait hyper beau les jours de vos vacances, ranger un cardigan ou un sweat-shirt bien chaud juste au cas où mère nature décide de jouer les trouble-fête. Pour mon cas j'opte pour un cardigan gris ( n°7 sur la photo)



6- En ce qui concerne les trousses de toilettes et de maquillages essayer de ranger le nécessaire et pas plus, je range mes produits pour la douche et le visage dans la grande trousse noire, le maquillage dans une trousse doré Victoria Secret et les pinceaux dans une petite trousse prune Yves Rocher, les bijoux je les range dans une pochette en velours noir et j’emmène toujours ma serviette pour le visage.



7- optez pour des trousses à plusieurs compartiments comme ça vous rangez tout dans un seul endroit, la mienne est une Hugo Boss mais vous pouvez trouver des modèles similaires en parfumeries.
 J'ai carrément oublié cette trousse c'est pour cela qu'elle diffère des trousses de la photo sur facebook mais bon elle est bien plus pratique. 



8- Je ne voyage qu'avec des miniatures, c'est bien plus léger et plus pratique, donc de gauche à droite : gel intime, shampoing, crème pour le corps, gel douche et crème exfoliante pour le corps, j'ai oublié ma fleur de bain donc pensez à en prendre une, je n'utilise pas d'après shampoing pour éviter que mes cheveux regraisse vite.
 Ps: Vous pouvez trouver énormément de travel size chez the body shop.  


9- Je porte mes cheveux au naturel donc pas de fer à lisser ou séchoir j'utilise uniquement de l'huile de monoi pour redéfinir mes boucles et apaiser les frisottis et voilà Hair Done.  n'oubliez pas un déo et votre parfum en format mini toujours :p 


10- Niveau visage il me faut une routine complète, je ne joue pas avec ma peau surtout si vous êtes comme moi et que vous avez une peau grasse déshydraté à tendance acnéique. Je prends un nettoyant arbre à thé BS une lotion tonique et une crème à imperfection de la même gamme ainsi qu'une crème hydratante à la vitamine E ( le tout en format voyage), et un écran total la Roche Posay pour éviter les coups de soleil. La nuit je me démaquille avec des lingettes démaquillanteS ( je n'en ai plus donc elles n'apparaissent pas dans la photo ) ensuite j'utilise ma brosse électrique pour le visage Olay ProX avec le gel exfolient de la même marque après j'utilise la lotion tonique, je la rince avec de l'eau et j'utilise ma crème de nuit/masque  Aquareva de la marque noreva, n'oubliez pas de ranger un baume à lèvres, un désinfectant et de quoi dégager vos cheveux pendant votre routine.



11- Il m'est impératif d'avoir une petite trousse de secours avec cachets: d'allergies, de maux de têtes, de maux d'estomac, mon inhalateur, des pansements, une pommade pour coupures et égratignures, un gel buccal pour les maux de dents, du dentifrice et ma brosse à dent, une crème pour les mains des lingettes déodorantes, une solution saline pour les yeux du stévia parce que je DÉTESTE le sucre dans les boissons chaudes, du coton etc... le tout est rangé dans une petite trousse. 



12- Niveau maquillage c'est le stricte minimum, le look que j'ai en tête c'est du nude sur les lèvres un teint légèrement halé et des yeux nude avec possibilité de liner bleu comme twist de couleur.
ma trousse contient donc, un correcteur et une poudre mayebelline fit me, un blush/bronzer Nyx, un Ral nude Maybelline, et Ral liquide nyx en teinte abu dhabi ainsi d'un lipliner Rimmel, Pour les yeux: Ma palette Zoeva Naturally Yours, une base Fap, un mascara, un mascara pour les sourcils et 3 crayons: un noir, bleu et nude.

13- On n'oublie pas les outils de maquillage pinceaux pour le visage et les yeux, le nécessaire pour les sourcils et des papier matifiant.

C'est tout ce que je range dans ma valise, avant que je n'oublie de le mentionner si vous voyagez par avion renseignez vous sur les modalités du transport selon la compagnie aérienne avec laquelle vous voyager. 

Je ne vous ai pas montré ce que je range dans mon sac, mais c'est un peu banale portefeuille, chargeur, téléphone, tablette, appareil photo, livre pour la lecture et de quoi noter, je ne voyage pas avec un pc parce que je n'en ai absolument pas besoin mon téléphone et ma tablette me suffisent 

 Voilà j'espère que ce billet vous était utile et n’hésitez pas à partager vos indispensable de voyage en commentaires.

XoXo 

1 commentaire on "11 Conseils Pour Ranger Votre Valise Sans Embarras:"
  1. Wooow! Beautiful post my dear!!! My new post on the blog!!! http://blondelafemme.blogspot.ru/2015/09/all-colors-of-autumn-at-sammydress.html please write a comment! Thank you so much!!! ))

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature