Top Social

Raccommoder Les Dégâts Du Froid: Baume Fondant Au karité Et Coco de Nêsens

mars 05, 2015


Hellooooo 

Après le froid ahurissant et polaire de décembre-février le beau temps vient s'installer petit à petit ce qui signifie que je dois ravauder l'ampleur des dégâts au niveau de mes cheveux et mon corps, pour y remédier j'ai choisi de traiter le problème avec des formules ultra-réparatrices riches, mais tout de même réconfortantes et j'ai adoptée le Baume fondant au Karité et Coco de chez Nêsens.


Comme je vous l'avez dit précédemment ma peau et mes cheveux sont agressés par le froid et comme vous toutes il m'arrive de troquer le temps d'hydratation par une sieste sous la couette " flemmarde level: expert lol" 

J'ai commencée à utiliser le baume il y a  2 mois et pour tout vous dire le produit ne descend pas ce qui est toujours Impec pour mon cas " j'adore savourer mes produits en fait je m'y attache énormément jusqu’au point où je me demande si dois aller voir quelqu'un".
Formuler à base de beurre de coco et de karité, il pénètre rigoureusement la peau et la nourrie en profondeur par contre il laisse un film gras très gras même, mais ça ne me gène absolument pas.



La texture est très épaisse et donc en période de froid il faut impérativement le faire chauffer au séchoir sinon "si vous comptiez l'utiliser pour les cheveux" le produit sera donc difficile à travailler, personnellement je prélève une petite quantité à l'aide d'une cuillère en plastique ou une spatule comme ça c'est plus hygiénique et je la chauffe au séchoir ensuite je la répartis sur les longueurs en évitant les racines, je me tresse les cheveux et au lit, mes boucles sont redéfini plus souple et puis ça sens divinement bon aussi, je reprends le process avant la douche aussi, pour un résultat encore plus satisfaisant.




Pour l’application sur le corps le process ne change pas je fais fondre le baume et je l’applique en insistant sur les zones les plus sèches et rugueuses, sur mes pieds en particulier. il pénètre facilement et vient rafistoler les dégâts coûteux du froid.
Niveau odeur il sent fort le coco, mais vous pouvez quand même renifler un peu la karité, et je pense que l'addition du coco est pour masquer l'odeur du beurre de karité "la karité en forme brute non raffinée pue comme pas possible " et c'est joué intelligemment parce que non seulement l'odeur s'est dissipée mais le duo garantie une hydratation nec plus ultra.



Vous pouvez trouver ce baume fondant au magasin Nêsens Morocco Mall au RDC .
je vous conseille de visiter le magasin il n’y a pas de plus mignon je vous ai également prise plusieurs photos je n'ai pas pu me retenir :p ( je vous posterais d'autres photos prochainement ainsi que des recettes DIY  ) .


Voili Voilou j'espère que cet article vous ai plus et au prochain 
XOXO 
Post Comment
Enregistrer un commentaire



Auto Post Signature

Auto Post  Signature