Top Social

Favoris Du Mois D'octobre: Soins, Maquillage, Musique et Autres

novembre 14, 2014
       Hello
J'espère que vous vous portez bien mes definettes ^_^ vous avez surement remarquées que la cadence des posts est de plus en plus lente mais c'est parce que j'ai énormément de travail à l'université, du coup je passe mes journées entières là-bas, mais je vous promets d'y trouver une solution illico !! 

Sinon pour ce qui est de cet article je vous présenterai mes alliés du mois d'octobre, et vous donnée un peu une idée des tunes les plus écoutés pendant ce mois !! 


Pour le corps: 


Douche Soin Fondante Mixa: Elle sent super bon le cacao, hydrate et laisse la peau douce et pour l'automne elle tombe à pic ! une tuerie.
La crème pied Foot Works d'Avon au thé blanc et au gingembre: elle hydrate intensément les pieds surtout combiné avec une paire de chaussettes la nuit !! et en plus elle sent divinement bon.

Pour le Visage: 


Gel nettoyant fraicheur Nivea: un pur plaisir matinal, il rafraîchit et donne un coup de pep's à ma routine soin, ma peau ne tiraille absolument pas après le lavage au contraire elle est de plus en plus repulpée !

Masque Effet Glacé au canneberge Yves Rocher: le timing de ce produit est un peu incorrect vu que c'est l'automne et que j'ai besoin de me réchauffer au lieu de me mettre des glaçons sur la face, mais je m'appelle Kawtar et j'adore les défis :p sinon il est génial je ne vous dirai rien de plus car  je vous en parlerai plus tard dans un autre article.

Pour Se Parfumer:


Classique Jean Paul Gaultier: c'est un parfum d'été à la base mais personnellement je le trouve plus adapté à l'automne/hiver qu'à l'été, il est fleuri mais, il tire vers l'ambré et j'en suis dingue amoureuse, une fois reniflé vous allez l'adopter, " elle s’appelle Max parce qu'elle a du caractère, oui j'ai nommé le flacon :p" 

Pour Se Maquiller:


Fond de teint Fit me Maybelline: petite découverte du mois, si vous n'avez pas encore essayé ce fond de teint courrez l'essayer!! j'ai fait l’aveugle des années après le lancement de cette gamme mais, là après que mon teint s'est beaucoup plus améliorer et que je n'ai plus d'acné, j'ai succombé et je n'ai pas été déçue.
Dip Brow Pomade Anastasia Beverly Hills: LE produit à adopter pour mes sourcils, franchement j'ai compris le buzz sur pinterest, une fois essayé je ne peux plus m’en séparer !
Brow Shapers Persona: Alors là, je vous ai écrite tout un article à propos de ces petits rasoir je vous le posterai bientôt.


RAL Avon Natural Flush: le nude qui me vas le plus, je vous ai déjà fait le swatch sur le blog. l'hydratation est au top ! 

Et pour finir cette catégorie : Le vernis Holiday 58 Golden Rose: une tuerie intergalactique.!  swatch bientôt sur la page. 

Autres:


ce mois j'ai pu me procurer une Power Bank/ batterie de secours Pour smartphone, elle me sauve la vie chaque jour vu que je suis dehors toute la journée et que j'utilise mon téléphone beaucoup elle est trèèèèès pratique en plus la couleur est mignonne " ce n'est pas du rose, mais plutôt mauve/violine et pour info JE HAIS le rose " 


Ensuite les Infusions Detox Clipper, elle sonr délicieuses et sucré donc pas besoin d'en ajouter et elles m'aident énormément à clarifier mon teint un grand grand coup de pouce pour cette marque.
Une Bougie Candel-lite la soft cotton blanket: elle diffuse bien, embaume ma chambre avec un doux parfum et ça sent le propre. IN LOVE. 

Côté Application: 


 l'application Issuu vous permet de feuilleter les magazines du monde entier gratuitement, quoi de mieux que de m'économiser quelques sous !! et petite mise à jour: les articles App Review revivrons le jour sur mon blog ça je peux vous le garantir.

Côté Musique: 




je l'écoute en boucle et j'en suis toujours dingue du chillstep, les goûts ça ne se discute pas, mais si un jour, je vous fais découvrir un tune faite le moi savoir, ça me ferai énormément plaisir !



Vocaux très inspirants, Kwabs assure encore une fois avec Walk, une chanson de motivation par excellence. Paroles à méditer !




La chanson à mettre en voiture, bass-drop à couper le souffle. et ça aide avec les bonchons de Casa :p




Et pour finir, le meilleur pour la fin la dernière collaboration D'Amy lee du groupe Evanescence, Lockdown je l'adoooore cette dame en plus elle est méga talentueuse !!


Voili voilou j'espère que cette article vous ai plu et au prochain ^_^ 
XOXO 
DS 
6 commentaires on "Favoris Du Mois D'octobre: Soins, Maquillage, Musique et Autres "
  1. Coup de coeur pour le fond de teint je l'adoore
    Très bon article
    Bisous
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Amy lee <3
    Lov the whole post 😉
    Check m blog hav new posts <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé votre poste, continue bizoo

    RépondreSupprimer
  4. Tu me diras où est ce que t'as trouvé les rasoirs ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aux US :/ il ne sont pas dispo ici mais, je ferais un article la-dessus

      Supprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature