Top Social

Du Granulé Sur Mes Ongles Avec Le Golden Rose Holiday 58:

novembre 24, 2014

Hello, hellooo

Pour changer un peu le thème des articles sur le blog, j'ai choisi aujourd’hui de vous parler d'un vernis qui me tient énormément à coeur, et en plus c'est mon premier vernis texturé!! WOOP WOOP je rejoins enfin la tendance de l'effet grain de sable.
Après O.P.I, Ciaté et Formula X Golden Rose s'y mettent au texturé aussi, avec la gamme Holiday qui regroupe une panoplie de couleurs et de finis. 

je vous présente le Holiday n°58






Le vernis sur le flacon est un sublime prune un tout petit peu bleuté avec des paillettes dorés, mais une fois sur les ongles, il est plus prune et encore plus divin.
Niveau application et séchage: le vernis s'étale et s’applique facilement, le pinceau n'a rien de si spéciale, mais pourtant le vernis glisse facilement, il m'a fallu deux bonnes couches pour avoir un rendu opaque, quant au séchage il est EXTRA et pas besoin de vous étaler les mains en mode momie pour trente-six mille heures . "lol" 





J'adoore la texture grain de sable, ça fait plus robuste sur les ongles surtout que je travaille toujours avec mes mains, j'ai tendance à avoir des entailles sur le vernis et ça gâche un peu ma manucure. 
 Le seul point négatif à mentionner c'est la tenue; j'aurais préférée une tenue aussi bonne que le séchage mais bon, je pourrais toujours refaire des retouches !!! 

Voili voilou, j'espère que cet article vous ai plu et au prochain !! 
XoXo 
DS 
4 commentaires on "Du Granulé Sur Mes Ongles Avec Le Golden Rose Holiday 58:"
  1. il est beau il est beau il est beau ! Z' le veuuuuuuuuuuuuux
    Bsehtek ma belle tu as du goût :)
    Rappel: considère une chaine youtube ;)

    RépondreSupprimer
  2. did someone ever told you, you are a good photographer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihihi nope :p merci beaucoup tu me remonte toujours le moral !!! ^_^ groos bisouss

      Supprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature