Top Social

Tutoriel Cat Eye: Adoptez Le Regard Félin En 4 Étapes !

octobre 22, 2014

Hello 
Me revoici pour un nouvel article tutoriel yeux de chat, j'avoue que ça fait une éternité que vous me le demandiez sur la page, mais avec les études je me suis trouvé dans l'obligation de le reporter à plusieurs reprises, mais bon je vous le présente ENFIN !! 

Un atout de séduction inconditionnelle, le Cat Eye avait fait des ravages dans les années 60 ainsi que de nous jours puisque le vintage chic/ rétro est de retour sur les podiums, les affiches magasines enfin  partout, et on s'y met nous aussi. ^_^  Miaouuuu ou plutôt au travail .


Ma version du Cat eye Nécessite deux pinceaux et un gel liner, je vous ai déjà fait un article consacré entièrement aux eyeliner gels comment les choisir l'application etc... cliquer ici pour vous y rendre ainsi qu'un article #Parlons Pinceaux spécial eyeliner -->lien ici 

Vous aurez donc besoin d'un crayon Khôl noir je l'ai oublié sur la photo parce que je suis une cloche :p, d'un eyeliner Gel ou liquide, un pinceau fin et un pinceau biseauté. 




Etape 1:  Préparez l'oeil

Commencez par un trait de khôl sur la muqueuse supérieure question d'unifier l'espace de travail ensuite, à l'aide du pinceau biseauté tracez des traits fin discontinu en commençant du milieu de l'oeil, la forme du trait n'a pas d'importance pour le moment. Si vous commencez à trembler ce n'est pas un problème pensez à utiliser vos joues comme support comme ça vos mains seront plus stables.

Etape 2: initiation à la forme de la virgule 
Tracez votre trait du coin interne vers l'extérieure et essayez d’étendre la ligne en suivant toujours la méthode des petits traits discontinu, ensuite tracer la virgule "wing" en allant du ras des cils supérieures vers la fin de vos sourcils comme ça vous aurez un repère et vous pourriez faire
l'autre œil sans soucis.

Etape3 : Une virgule bien comme il faut.

Maintenant que vous avez le schéma, tracez un trait galbé de la pointe de votre virgule jusqu'au milieu des yeux, cette étape nécessite de la pratique mais ce n'est pas sorcier, ensuite avec le pinceau fin remplissez le vide qui reste et unifiez le trait jusqu'au coin interne de l'oeil. Pourquoi j'ai changé de pinceau ?? Pour ne pas finir avec un trait très épais, le pinceau fin va venir poser le produit exactement ou je le veux, pas plus.

Etape 4 : Finitions

Si vous n’êtes pas assez satisfaite de votre virgule, à l'aide d'un pinceau plat et du correcteur définissez la forme que vous voulez et n'oubliez pas de bien estompez le surplus. Et voila vous y étés arrivée.


Si vous ne réussissez pas du premier coup ce n'est pas aussi grave que ça, démaquillez vous et reprenez dès le début et n'oubliez pas qu'à force de forger on devient forgeron ;)


Voilà, j'espère que ce petit tutoriel vous a été utile et informatif et au prochain tuto
xoxo
DS


2 commentaires on "Tutoriel Cat Eye: Adoptez Le Regard Félin En 4 Étapes ! "
  1. We miss you kawtar :D
    j'adore le résultat je peux pas et jamais avoir this amazing cat eye :s
    waiting for more tuto :*

    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature