Top Social

Revue: Bronzing Terra Powder Golden Rose

septembre 03, 2014

Hello ^_^ 

J'ai choisi aujourd'hui de vous présenter la poudre Terra bronzante de chez Golden Rose, après mon coup de coeur avec leur sparkle eyeliner (revue ici) je n'ai pas pu me retenir de vous introduire à un nouveau bien-aimé (lol).


Il est bien évident qu'une poudre de soleil sert principalement à rehausser le teint en période de soleil d'où l'appellation (duh) cependant il faut bien bien choisir la teinte sinon vous risqueriez d'aplatir votre visage au lieu de lui donner de la dimension.

La poudre terra bronzante se présente dans un boitier en plastique d'une contenance de 17 gr, j'aurais aimé  que le packaging soit bien plus robuste mais bon à la fin c'est la poudre qui compte .



La texture est facile à appliquer, elle fond et s'estompe aisément au pinceau, mais je ne vous cache pas qu'en apercevant la poudre pour la première fois, j'étais un peu effrayée de la couleur et je me suis dit que ça serait beaucoup trop orange pour ma carnation, mais en l’appliquant j'ai pu constater qu'elle s'estompe vraiment bien et que les particules s'infiltre d'une façon à ne pas avoir un effet "masque". elle est légerment irisée et personnellement ça ne me gêne pas vu que j'aime bien le côté halé des poudre bronzante. La terra powder existe en 5 teintes allant du 101 jusqu'au 105. 



Pour ce qui est application j'utilise le pinceau Contour Real Techniques pas besoin d'enfoncer le pinceau, la poudre s'agrippe aux poils facilement, je l’applique en zig-zag puis en cercle et avec ce qui reste sur le pinceau je la fais remonter jusqu'aux tempes en se guidant avec ma ligne de cheveux et pour un un effet sunkissed, j'effleure le nez vite fait.

Ce que j'adore le plus dans cette poudre c'est qu'elle contient un indice de protection solaire de 15 spf ce qui juste toooop  

Je ne vais pas vous priver d'un swatch directe sur mon visage :p 


La poudre est disponible chez les parfumeries, les parapharmacies et chez Galeries Lafayettes

Voili voilou j'espère que cet article vous ai plu et au prochain ^_^ 

xoxo
DS 
Post Comment
Enregistrer un commentaire



Auto Post Signature

Auto Post  Signature