Top Social

Trucs et Astuces Beauté: Le Duraline de chez Inglot

août 06, 2014

Heyyy Gals 

J'ai toujours été une fan inconditionnelle des produits inglot même avant de les essayer, parce que franchement l'allure professionnelle des produits m'inspire, me donne envie de créer et affriole mon imagination enfin bref à travers ce billet je vous présenterai un coup de foudre total, un produit tout un et surtout un MUST pour maquillage artistique : le Duraline de chez Inglot.


Avant d'avancer, je vous dois d'abord une explication de ce que c'est : le duraline est un liquide qui peut transformer n'importe quelle ombre à paupière en liquide ou en crème selon la densité que vous désirez. Il ne contient aucune forme de paraben.


il se présente dans un petit flacon en verre 9 ml fourni avec une petite pipette très pratique pour prélever le produit, personnellement je préfère utiliser une pipette jetable pour un dosage plus précis sur les pigments, tandis que sur les fards pressés et les gel liner ou autres utilisations j'utilise la pipette fournie.


L' utilisation du duraline est très vaste, essentiellement il est conçu pour les ombres à paupières, vous posez une petite goutte sur le fard directement et vous le diluer au pinceau et ainsi vous l'appliqueriez directement.
 le duraline n’abîmera pas vos fards parce qu'il s'évapore et sèche dans quelques minutes chrono.

Sur les pigments vous aller devoir prélever un peu sur une plaquette ou un petit récipient jetable, idem vous l'ajoutiez , mixez et pam utilisez le mélange en tant que fard, liner.....

le mélange est encore humide au fond et les bords sont sec 

Liner Vert Forêt: 

Liner Violet.

Vous pouvez aussi l’utiliser pour ravivez vos gels liners parce qu'il contient de l'Isododecane et c'est la matière qui s'évapore et cause le séchage précoce du liner, quoi que je trouve que ça diminue la pigmentation du produit un tout petit peu, mais bon dans certaine situation on n'a pas le choix :p. Vous allez devoir déposer une goutte au fond du liner mélanger super bien et puis TADAAA votre gel liner sera plus crémeux que sa formule originale. 


Vous pouvez l'utiliser pour les paillettes parce qu'il agit comme fixateur, l'astuce est de le déposer directement sur la paupière, puis à l'aide d'un pinceau plat déposer par-dessus vos paillettes, retirer l’excès et puis rappliqué le duraline par-dessus pour les fixer.

Il est parfait pour illuminer le visage, il suffit de l'ajouter à votre enlumineur "highlighter" pour refléter plus de lumière " surtout pour les Photo shoot ;) "


Pour faire sa propre couleur de rouge à lèvre soit à partir de pigments ou à partir d'autres RALs.
Par exemple ici, j'ai opté pour un rose aux notes corail, j'ai mélangé 4 rouges à lèvres " nude, violet, corail neon, caramel" avec 2 gouttes du duraline et ça donne ça !


En gros c'est un produit Tout en un vous pouvez l'utiliser pour n'importe quel raccourci, que vous soyez Makeup Artist ou pas il peut s’avérer très utile dans votre collection :)

et voilà j'espère que cet article vous ai plu et au prochain ^_^ 
XOXO
DS
4 commentaires on "Trucs et Astuces Beauté: Le Duraline de chez Inglot "
  1. Woow superbes couleurs t'as bon goût :)

    RépondreSupprimer
  2. waooo très belle découverte je ne connaissais pas du tout cette matière cependant la marque inglo déjà entendu parler et maintenant envie de tester lol
    merci du partage :D

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature