Top Social

Mon trio de crèmes corporelles Bath And Body Works:

août 30, 2014


Hello ^_^ 

l’incontournable marque américaine ferait elle apparence sur ce blog ? As-tu bien dit incontournable ? Mais de quoi s'agit -il ? sans affrioler votre attention plus que ça -" et je doute que cela soit possible, puisque le titre dévoile la marque dont je vous parlerai -facepalm- mais on va faire comme si rien ne s'est passé :p"- il s'agit bien de la marque Bath &Body works, étant déjà une adepte de la marque depuis 2009 " l'avantage d'avoir de la famille aux états unies mouahahaha " ma première senteur  acquise était Japanese cherry blossom, avec un parfum aussi séduisant je ne pouvais que suivre le culte de B&BW, ensuite Black Amethyst et Sweet Pea la succédèrent, je ne possédais que les crèmes corporelles et j'était déjà aux anges, ensuite avec le lancement du site Zayna.ma "il est clos maintenant :( " j'ai pu redécouvrir encore plus de senteurs et les explorer de plus près.


La marque renouvelle sa palette de senteurs chaque saison, ce qui nous permet -" consommateurs visés par excellence "-  un choix illimité durant toute l'année, mais malheureusement nous n'avons pas de magasin ici au Maroc -" et heureusement pour nos poches aussi "-  Mais bon on peut quand même pioché quelques articles grâce aux ventes privés sur Facebook.


Pour le moment je possède trois crèmes corporelles, Enchanted Orchid, Dancing Waters et Berry
Vanilla, la marque nous promet une loongue tenue, et j'approuve, la tenue est impeccable et les senteurs sont extra et tiennent super bien.


Dancing Waters: l'odeur est très rafraîchissante avec quelque notes de lavande et de nénuphar, une alliance parfaite pour les journées chaudes et c'est d'ailleurs ma préféré pour l'été et elle se rapproche un peu du parfum Cool Water de Davidoff. Elle pénètre facilement de laisse pas de film gras.


Enchanted Orchid:  Je possède également sa brume corporel et que puis-je vous dire !! elle est à tomber, je vous l'ai présenter dans plusieurs articles favoris. Très floral et pas du tout collante elle s'allie parfaitement à la saison hivernale -" parce que je préfère les notes florales en hiver qu'en été "- elle comble mon amour inconditionnelle pour les orchidées et j'envisage la reprendre prochainement.


Berry Vanilla : C'est la moins utilisée du trio je l'avais reçus dans la love box Zayna elle sent bon, mais je préfère la porter en hiver aussi, même si elle tire un peu vers le fruité je la porterai quand même et puis on ne se lasse jamais des notes envoûtantes de la vanille ;). Idem elle ne colle pas et ne laisse pas de film gras et elles sont toutes enrichies au beurre de Karité, l'huile de jojoba et à la vitamine E, ce sont les ingrédients clés pour une hydratation continue. 


Mon prochain craquage serait surement des bougies et des set travel size -"histoire de tester plusieurs senteurs hihihihi"-

Voila j'espère que cet article vous ai plu et au prochain ^_^ 
xoxo
DS 
2 commentaires on "Mon trio de crèmes corporelles Bath And Body Works:"
  1. Coucou ma belle
    les produits de cette marque me font tellement envie on n'en dit que du bien
    mais ils sont revendus tellement cher sur les pages de vente facebook que çà me décourage toujours de sauté le pas :(
    merci du partage bisous :)

    http://beauty-make-up-and-more.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii :/ mais elles sont de bonne qualité et on as pas vraiment le choix

      Supprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature