Top Social

Graphic Liner Vs Hippie Vibe: Revue Golden Rose Extreme Sparkle Eyeliner

août 20, 2014

Helloooooo ^_^ 

Rien de plus beau qu'une touche de paillettes pour égayer les look les plus sombres et ... les plus frais aussi ! Mais attention quand il s'agit de paillettes, c'est à utiliser avec modération, vous ne voudriez pas ressembler à une piñata déchainé pas vrai ?? 

La star de cet article est un eyeliner pailleté bien pétillant de la marque Golden Rose, sans tarder on commence la revue.


Le produit se présente dans un packaging en plastique d'une contenance de 5.5 ml, simple et sans chichi vous pouvez le transportez partout, la formule quant à elle, est transparente infusé de paillettes, le petit plus c'est qu'il contient de l'huile de ricin et je trouve ça super, parce qu’il est destiné aux ras des cils et nul n'ignore les vertus de l'huile de ricin quant aux cils.

J'ai eu l'occasion de vous tester 2 couleurs: le 01 un vert émeraude légèrement bleuté et le 04 un joli lilas à multi reflets, je les ai portés plusieurs journées pour tester la longévité du liner une fois appliqué et je n'ai pas été déçue, ces liners tiennent leur promesse et dure toute la journée, all sparkly :) .



J'ai pu remarquer que les poils du pinceau sont synthétique et je trouve ça toop " si vous me suivez depuis longtemps vous savez déjà l'addiction que j'ai avec les pinceaux :D ". le pinceau permet une application précise et bien finie.

Bien qu'ils apparaissent très pigmenté sur le flacon, la formule est transparente à la base donc il faut toujours les appliquer sur un eyeliner " gel/crème, liquide, ou crayon" ou sur un fard pour plus d'opacité, à part ça le seul point négatif que j'ai pu remarquer c'est qu'ils prennent vraiment du temps à sécher. Sinon rien à signaler ^_^ 


Et ainsi je vous propose deux looks totalement différent dont lesquels j'ai utilisé les extreme sparkle liners pour un peu de pep's :D.

Le liner Graphic: 

Inspiré d'un des look de l'artiste maquilleur Emanuele Castelli, deux lignes superposés avec un liner bien pétillant le 04 Golden Rose.
Hipie Vibe : 


Une transition orangé et un liner émeraude pour les longues journées chaudes d’Août featuring le Extreme Sparkle 01 Golden Rose. "le liner est appliqué sur un crayon de la même couleur" 



Voilii voilou je suis tombée sous le charme des paillettes colorés et leur reflets féerique,si vous voudriez les tutos concernant ces looks vous n'avez qu'à me le demander en commentaire ^_^ 

J'espère que cet article vous ai plu et au prochain 
XoXo 
DS 

8 commentaires on "Graphic Liner Vs Hippie Vibe: Revue Golden Rose Extreme Sparkle Eyeliner "
  1. Merci pour la revue, pour les looks j rien à dire vraiment bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii à toi pour ton passage, Ravie que ça te plaise ^_^

      Supprimer
  2. J'adore, tu es douée, continue et pense sérieusement à ta chaine youtube :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Imane oui oui je m'y investie petit à petit ^_^

      Supprimer
  3. coucou
    c'est liner ont l'air géniaux ces MU sont vraiment jolies et les traits très précis bravo
    tu ne nous a pas dit ou acheter ces produits par contre
    merci du partage biz :D

    http://beauty-make-up-and-more.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii Princie, si tu es du Maroc tu peux les trouver au galeries lafayette au Morocco mall ou même chez les parfumeries à mâarif ^_^

      Supprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature