Top Social

Tutoriel: Eid Eye Make-up Look + Bonus Coiffure

juillet 26, 2014
Hey, Les copinautes 

Tout d’abord je vous souhaite eid al Iftar moubarak, et je tiens à m'excuser pour le manque d'articles ces derniers temps, j'étais malade et enrhumé en plein juillet akhh mais bon je vais mieux maintenant et c'est l'essentiel :p. 
Pour ce qui est de cet article je vous ai préparé un tutoriel maquillage des yeux avec un bonus supplémentaire un petit tuto coiffure super simple pour le jour d'el eid. 



 Le tuto: 

 je commence toujours par une base FAP, celle-ci est la Focus&fix de chez Makeup revolution, elle est superbe et puis  l'estompage des fards avec y est facile, ensuite avec le pinceau PE45 j'applique le fard Tease de la palette Naked 2 D'Urban Decay  au creux de l'oeil et je l'estompe légèrement pour créer une  transition de couleurs.


J'applique aussi le crayon Ethnic by réserve naturel dans la couleur 02 en forme de C au coin interne et au coin externe de l'oeil ensuite je remplie la forme en laissant le milieu intact.
 le crayon est crémeux et il est plus prune qu'il ne parait sur l'image, il me servira comme base pour le fard suivant.




j'estompe le crayon avec un pinceau ELF " j'ai oublié de le photographié DUMMMIE me -__-" ensuite j'applique le fard Insomina de chez Makeup Revolution sur le crayon en tapotant avec le pinceau un PE20 Ombreur court de chez privé, ensuite j'estompe avec le PE40 et un autre pinceau de chez oriflame. Pour mieux distribuer la couleur, j'estompe avec de légers mouvements circulaires et je ne touche pas le milieu de l'oeil.



j’applique le fard Promised land toujours de chez makeup révolution "j'adoooooore ce fard" avec un pinceau PE60 en tapotant la couleur uniquement au milieu, ensuite je rajoute encore le fard Tease avec le PE45 au creux pour un fini net.


je rajoute un peu du fard Insomnia au ras des cils inférieures, khôl " il est devenu touuut petiit ", liner et mascara AND DOONE. 
Tadaaaa, j'adore l'effet " smokey mais pas trop " et puis j'essaie avec vous de nouvelles techniques heh. 

La coiffure: 
 La prise de photo était très difficile ! et puis il n'y avait personne pour m'aider :/ donc excuser les photos un peu décalé, et puis ce n'est pas du tout mon truc les tuto coiffures :/  

1) commencez par vous brosser les cheveux, et faite vous une queue de cheval assez haute, ensuite faite les venir devant vous comme ça vous allez pouvoir les boucler au fer hyper facilement, j'ai trouvée cet astuce sur Pinterest et franchement ça rend la tâche hyper méga facile surtout si vous avais les cheveux longs, procéder de la sorte jusqu’à ce que vous boucliez l'ensemble de vos cheveux et au fur et à mesure que vous formez des bouclettes pschitter les avec de la laque pour les faire tenir plus longtemps ensuite passez vos doigts dedans  pour alléger et reformer les boucles, et pour finir masquez l’élastique avec une mèche de cheveux, ajoutez-y des accessoires si vous voulez, j'ai mis un nœud noir de chez H&M  et voilà !! 



J'espère que cet article vous ai plu et au prochain ^_^ 
XoXo
DS
13 commentaires on "Tutoriel: Eid Eye Make-up Look + Bonus Coiffure "
  1. j'ai bien aimé l'article, et surtt la coiffure mais pour le make up c difficile à réaliser PAR MOI hh :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non pas du tout, practice makes perfect ^_^

      Supprimer
    2. c'est ce que je vais commencer à faire :)

      Supprimer
  2. 3wachrsk mabroooka kaw et merci pour l article :) tjrs à la hauteur.


    Www.missbeautymorocco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Toujours au TOP ! j'adore tes make up, et puis un essai de cette technique s'impose ^^

    www.thecrazyamy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le tuto


    http://stuff-forgirls.blogspot.com/?m=1

    RépondreSupprimer
  5. cuttie beauty, comme d'hab :) sinon elle est comment la primer MR ? je l'ai mais pas encore essayé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii, il est suuper les fards tiennent très bien avec ^_^

      Supprimer
  6. chouette tuto :D

    http://beauty-make-up-and-more.blogspot.com/

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature