Top Social

Haul + Premières Impressions Makeup Revolution

juin 14, 2014

Helloooo, 

Je vous reviens après 3 longues semaines d’absence sur le blog, pour vous faire un haul, je sais que vous adorez ce type d'article et donc j'ai profitée de ma pause "Examens" pour commander du nouveau site Makeup Revolution, le staff est très gentil et toujours à jour, la livraison était très décalée  j'ai dû attendre 9 jours pour recevoir mon colis, mais bon on vous le précise sur le site et sur leur page, j'ai dépassé le seuil indiqué sur le site pour profitez d'une livraison gratos " oui c'est tout moi :p " . Après avoir regardée énormément de vidéos haul et revues concernant la marque sur youtube et que la majorité ont adoré les produits et surtout la pigmentation,  j'ai totalement craqué. 


J'ai donc pris 4 fards à paupières, 3 de leur gamme normale à 19 dhs et un de la collection out of this world merged eyeshadows à 25 dhs. 

Les couleurs sont à tomber et la pigmentation est superbe, Envy est un joli bleu canard, Insomnia un violet au reflets bleutés, et le Promised land d'après le net c'est le dupe exact du MAC all that giltters. 



Le baked Out of this world merged eyeshadow dans la couleur Moon dust un magnifique mélange bleu, rouge, grisé. 


De gauche à droite: Insomnia, Envy, Promised land, Moon dust. 
Ensuite j'ai pris une palette redemption : j'ai opté pour la Romantic Smoked avec 6 fards matte et 6 fards irisé. Les palettes sont leur best seller, j'avoue que la pigmentation est bonne, mais pas hors normes.

Swatch sans flash. 


Je n'ai pas pu résister les pigments surtout qu'avec le prix 19 dhs je me suis retenue et je n'ai pris que 4. 



 Le pigment Antic est une tueeeeeerie c'est un noir au reflet bleu, Diguise est un vert foncé avec des reflets doré à tomber, Rivalry est un vert jade très clair avec des sous tons dorés aussi et Etiquette est juste parfait, j'ai adoré leur rendu la pigmentation est DINGUE et le prix est encore encourageant j'en prendrais surement d'autres.


De gauche à droite: Antic, Disguise, Rivalry et Etiquette.



Et puis j'ai voulu essayer leur base Fards à paupière Focus &Fix et j'ai pris la Matte.

 

je ne l'ai pas encore utilisé et donc je ne peux pas vous en dire trop. 


D'après les Youtubeuses anglaise, les Vivid baked highlighter sont de loin le meilleur produit de toute la marque, j'ai voulu donc les tester de ma part et vous dire mon avis, le site offre 3 teintes rose, pêche, et doré j'ai opté pour celle qui irais mieux avec ma carnation et mon choix s'est reposé sur le peach lights.


A première vue il ressemble au MAC extra dimension skinfinish dans la teinte Superb mais celui là est encore plus rosé qu'il parait je l'ai uniquement swatché et il glisse facilement.


J'hésitais entre rouge à lèvres et blush, mais puisque j'ai une panoplie de rouge à lèvres j'ai foncé pour les blush et j'en ai pris deux. 


J'ai pris un fard à joues crème dans la teinte Caramel Shake, il est très crémeux et très pigmenté, au début il est facile à estomper mais ça reste à voir après avec l’application au pinceau et tout, et puis j'ai pris un autre en poudre dans la teinte Treat, un joli pêche par contre il est vraiment costaud coté pigmentation.





Swatch de gauche à droite: Vivid highlither Peach lights, powder blush: Treat, cream blush : Caramel Shake

Il est impossible de tester une marque sans tester ces vernis, j'en ai pris 3 et je suis folle amoureuse des couleurs, Take me un violet très prononcé, Cupid In Disguise celui que je porte à l'instant il est magnifique et les reflets sont hyper cute, et puis le Adore un joli mauve bleuté très estivale.


Voiiilaa, si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser en commentaire et si vous voulez une revue détaillé je serai prête à vous la faire il faut juste me la demander ici ou sur la page. ^_^ 


J'espère que cet article vous ai plu et au prochain 
XOXO
DS  

11 commentaires on "Haul + Premières Impressions Makeup Revolution"
  1. Merci pour le haul, en fait ce site me faisait l'oeil mais j'hésitais donc hate d'avoir ton avis aprsè l'utilisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir chaymae je vous ferais des revues après ^_^

      Supprimer
  2. bsaha o raha!
    j'adore ton choix concernant les produits!
    j'aimerai bien ton avis sur les vernis :p

    sparklingnailsby-sarah.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Sarah, oui oui bien-sur je vous tiendrai au courant ^_^

      Supprimer
  3. Nice haul, j vien d passer ma commande oc ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ce haul
    Sûrement je vais commander aussi
    Bsaha o raha bisou
    Lesjardinsdemode*

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    c'est vrai que les couleurs des produits sont à tomber
    moi aussi j'ai craqué pour certains de leur produits notamment la iconic 1, 2 et les RAL de la collection vamp
    si tu veux voir ce que j'en pense je t'invite à passer sur mon blog
    sinon tes photos m'ont donné l'envie de tester d'autres produits de la marque mais avant j'aimerais avoir si possible une revue détaillé de ces produits présentés ci dessus.
    merci du partage
    biz :D

    http://beauty-make-up-and-more.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, je ferais surement un saut sur ton blog, les Ral me font de l'oeil :p je ferais plusieurs revues dans le futur prochain sinon grandddd merciii pour tes commentaires mimi

      Supprimer
  6. Super haul, j'ai pris quelques petites choses comme toi , comme la palette et les blush (et le highligter)
    je pense refaire commande une prochaine fois. j'adore

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature