Top Social

Stop aux ongles mous ! Revue: Durcisseur Doux d'Herôme

mai 07, 2014
Hello la compagnie ^_^


Je vous avais déjà promis sur ma page Facebook une revue complète sur le durcisseur doux de chez herôme, et bien chose promise, chose due j'ai bien testé le OH SO KNOWN durcisseur et je vous donne le bilan du teste aujourd'hui. ^_^



j'ai toujours eu des ongles mous et qui dédouble beaucoup et du coup puisque je suis sujette à plusieurs produits chimiques " huum pourri vaisselle hum " la situation ne faisait qu’aggraver, d’ailleurs vous l'aurez dû le remarquer je ne faisais plus de swatch vernis sur la page, parce que j'avais des ongles de longueurs bizarroïdes. J'ai décidé donc de les couper jusqu'au ras et commencer une cure avec le durcisseur doux. la cure nécessite une routine un peu exigeante, il va falloir vous procurez un dissolvant sans acétone et suivre plusieurs étapes, par contre le résultat après la cure et bien visible. 


Ce que Herôme nous disent : 

Le soin Herôme doux pour le renforcement des ongles convient parfaitement pour le traitement des petits problèmes d'ongles. Ce Soin de renforcement peut aussi être utilisé comme base sous le vernis ou comme fixateur au-dessus du vernis et donne aux ongles un aspect naturel. Le soin doux traite et soigne également vos ongles et ne contient ni formol ni résine TSF, ni toluène, il est enrichie aux extrait de camomille pour un effet apaisant sur les ongles sensibles sujets à réactions.

Ce que je dis:

Le résultat est bien visible des les premières utilisation bien qu'il me faisait mal un tout petit peu au début, j'ai  suivie les instruction à la lettre et je le mettait uniquement le soir pour un effet encore plus profond et donc mes ongles ont repoussé super vite et bien plus fort qu'au début. Après je l’utilise toujours comme base et j'ai pu aussi constaté que mes ongles jaunissaient moins en l'utilisant ce qui est biensur le top du top. La texture quant à elle, est bien liquide, s'étale et sèche facilement sans aucun soucis.  

Et par ce que je suis une conne j'ai carrément oublié de vous prendre une photo au début avant de commencer la cure, mais bon, là je vous présente le résultat après 1 mois. 



pas mal non ?? :D 





Voila, j'espère que cet article vous ai plu et au prochain ^_^ 
xoxo
DS
9 commentaires on "Stop aux ongles mous ! Revue: Durcisseur Doux d'Herôme "
  1. j adoree la revue <3

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Kawtar, ça me fait plaisir ^_^

      Supprimer
  2. Well I need it
    Merci pour l'article ♡
    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. c est mon preferer il fait bien son boulot rend les ongles forts et beaux / le prix varie entre 150 et 200 dh je pense

    RépondreSupprimer
  4. Hi merci!! Je m y mets aussi!! On verra ce que ca donne!!

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature