Top Social

Maman Definette prend la parole: Beauté au naturel chez Moroccan Rural Women Craft

mai 05, 2014
Hellooo  

je tenais absolument à partager avec vous l'avis de ma maman chéri et du mien bien évidemment, sur les produits MRWcraft, même si à la base c'était des cadeaux que je les lui ai offerts, elle a eu la gentillesse de les partager avec moi, pour vous en faire un article revue " Maman Definette en force :p "


Moroccan Rural Women Craft c'est quoi au juste ??? 

MrwCraft est une e-shop international Marocaine commercialisant des produits artisanaux " accessoires, Déco, Produits Bio, gâteaux..." confectionné par la femme marocaine rurale elle-même et puis présenté sur le site, c'est avant tout un projet social qui mérite d'être en avant pour l'amélioration de la situation socio-économique et donc le meilleur de la femme marocaine.

A l'occasion du 8 mars " célébration des droits de la femme"  le site offrait une réduction sur le coffret soin corps, étant le cadeau idéal, je me le suis directement commandé pour l'offrir à ma mère. J'ai reçu le tout dans un joli sac shopper turquoise avec l'empreinte de la marque, une Khmissa "main de fatma" blanche avec les initiaux MRWC et je n'avais qu'ajouté la boite de chocolat pour compléter la surprise. 
Et en effet la surprise ce fut grandiose, ma maman a adoré le geste est puis elle en avait vraiment besoin de nouveaux soins corps NATUREL.


La crème hydratante à base d'argan et de vitamine E: elle se présente dans un petit pot en plastique d'une contenance de 50 gr, c'est une crème très riche vu sa texture assez épaisse et qui s'absorbe vite sans laisser de résidus, l'odeur quant à elle est quasi inodore, mais avant tout elle hydrate très bien le corps, malgré sa petite contenance une bonne noisette vous suffira.




L'huile D'argan Bio: trop troooop cute le détail sur le packaging, l'huile se présente dans une flaconnette Pschitt de 30 ml à 70 ml, c'est un produit à multi-usage elle l'utilise en soin visage quant à moi je l'ai utilisé pour mes cheveux est le résultat était juste sublime après, je ne vais pas m'étaler encore plus sur les vertus de l'argan sinon je ne finirais jamais cet article :p,et puis le prix est juste mimi 49 dhs la bouteille de 70 ml et 39 pour 30 ml. les prix sont hors coffret biensur.


Le coffret comptait une crème, une huile et une savonnette à base d'argan le tout dans une magnifique pochette en organza, on n'a toujours pas essayé la savonnette donc on ne peut pas vous en dire trop à part qu'elle sent bon :). Le coffret est toujours disponible sur le site  :) mrwcraft.com


   Voili voilou, j'espère que cet article vous ai plu et au prochain 
xoxo
DS


2 commentaires on "Maman Definette prend la parole: Beauté au naturel chez Moroccan Rural Women Craft "
  1. Le même cas que moi j'ai acheté ce lot pour ma maman elle a juste adoré

    Merci pour les infos ma belle kawtar
    Bisou
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir Meryem, bessa7a à ta maman ^_^

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature