Top Social

Haul beauté printanier ♥

mai 10, 2014
Helloooo,

  je vous reviens aujourd'hui pour partager avec vous mes derniers achats beauté, je me suis permise ces dépenses comme récompense de l’énorme sac de produits que j'ai finis ouraahhh YAAAS  " tiens ça me rappelle de vous en faire un article" et donc je me suis lâchée un peu surtout sur les produits capillaires.
Certaines acquisitions datent d'une vingtaine de jour et que j'ai déjà entamée du coup je pourrais vous donner mes premières impressions. Allez hop on commence.


 J'ai reçu le fer à boucler Rowenta For ellite Model look en cadeau et je ne l'ai pas encore utilisé par contre il tombait à pic, je veux vraiment boucler ma queue de cheval et puis, je pourrais vous faire un tuto peut être qui sait !


Ensuite, le duo shampoing/Conditionneur Tresemmé Keratin Smooth; j'en ai tellement entendu du bien sur cette gamme de shampoing sur youtube et sur la blogosphère américaine, comme quoi, ils ont un effet sur les frisottis, pointes sèches etc.. et que c'est les meilleurs éditions chez TRESemmé,  les deux m'avait coûté 145 dhs et vu leur taille 675ml ce n'est pas mal du tout, dès que je les essaie pour une bonne durée de temps, je vous ferais un bilan complet.


 Je me suis aussi prise une laque à cheveux et j'ai donc opté pour la l'oréal Elnett Satin à fixation extrême idem je n'ai l'ai pas encore essayé, et je ne me rappelle plus du prix. sorry :/
Je teste pour la première fois les produits Ice Cream j'en avais déjà entendu parler quelque part, et donc comme initiation j'ai pris la Go round Roll Up crème définition boucles et elle m'a coûté 85 dhs.
Et si vous me suivez depuis longtemps vous saurai déjà que je suis follement amoureuse du polisher Every Strand Argan et macadamia je l'utilise depuis un an maintenant et j'en suis déjà en ma quatrième bouteille, mais cette fois j'ai pu aussi prendre le shampoing à 40 dhs et je voulais tellement le masque, mais je ne l'ai pas trouvé :(



Ensuite, pour le corps j'ai pris le gel douche Le petit marseillais en Mimosa, son parfum est juste top pour cette saison, un mélange fleuri mais, à la fois rafraîchissant.
Le gel douche Nivea Hawaii Flower, alors celui-là je les essayée deux fois et je suis très très ému par le parfum mais, aussi par le fait qu'il contient des petites billes d'huile pour hydrater la peau, je trouve ça géniale.
Le Gel gommant au kiwi de chez cottage " avec l'ancien logo "  pas encore essayé et il m'a coûté dans les 30 dhs.
Et puis, le lait sous la douche Nivea au beurre de cacao, je l'adoooooooore il sent si bon que j'ai envie de snifer toute l'odeur et la garder sous mes narines "lool"  et puis il hydrate bien le corps.


J'ai pris deux Déodorants à la pierre d'alun sans alcool ni paraben, le Ushuaïa fleur de guimauve qui ne sent pas trop mauvais et aussi pas trop bon, j'aurais dû prendre celui à la fleur de cerisier mais bon, et puis le Monsavon au lait, mangue et karité celui là il sent super par contre je ne l'ai pas toujours utilisé donc je ne peux pas vous en dire trop.


J'ai passé une commande sur le site Skin food principalement pour prendre des baumes pour ma maman et par l'occasion j'ai pris des recharges pour mon diffuseur à la lavande ils sentent suuuuuuuuper bon et j'en prendrai surement d'autres, et puis j'ai pris un autre shampoing oui je sais je fais le stock :p celui là est l'anti-chute de leur nouvelle gamme Capill'r Solutions il sent fort l'ail mais je vais quand même l'utiliser après et puis comme toujours j'ai profité d'une gratuité l'hydrolat fleur d'oranger et franchement je l'adore, il a remplacé mon eau thermale.
 

De chez Mapara.ma je me suis reprise le gommage eucérin et le sérum concentré actif en back up et j'avais aussi l'oeil sur l'eau de bleuet des laboratoires Gilbert ce truc est ouuuuuuuf ça vous décongestionne les yeux comme pas possible le seul truc que je déteste c'est qu'il contient deux formes de paraben.


J'ai voulu essayé les lingettes Byphasse pour peaux grasses à l'eau d'hamamélis et de fleur d'oranger, elles m'ont coûté 25 dhs, pas du tout cher à mon avis.


En matière de vernis j'en ai pris trois, le l'oréal color riche: 602 Perle de jade, OPI: Baby it's "Coal" Outside et le Rimmel: 825 Sky High.


En maquillage je me suis contenté de deux produits Bourjois: le Khol & Contour en bleu graphite et le nouveau Rouge Edition Velvet en 04 Peach Club et je me suis retenue " bezez" de prendre le 08 Grand Cru.



Et voila j'espère que ce haul vous ai plu et au prochain " oui j'attend toujours 2 commandes, incorrigible je sais je sais :p"  
xoxo 
DS 
11 commentaires on "Haul beauté printanier ♥ "
  1. Bssa7a w ra7a Ma Belle ♡

    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré tout ce que t'as acheté surtout le fer à boucler j'avais envie de l'acheter mais je viens de découvrir la nouvelle brosse soufflante de Philips alors j l avais commandé de la France puisque elle n'est pas encore disponible au Maroc :D
    Sinon bseha o raha tous les produits
    Bisou / lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci meryem, ^_^ je n'ai jamais essayer les brosses soufflantes tu pourrais nous dire ton avis après.

      Supprimer
  3. Un haul frais et rafraichissent, avec tout ces produits et ces couleurs ça donne envie <3

    RépondreSupprimer
  4. bessehtek ma belle tu me donnera des nouvelles du fer :)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour les recommandations. Mon préfèré maintenant en ma routine c'est l'huile d'argan appelé Pro Naturals, c’est le meilleur pour les cheveux, il adoucit et contrôle les frisottis. Il est beaucoup mieux que l'huile d'olive, vous n’a pas besoin du rincer et n’a pas d’odeur.

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature