Top Social

Bourjois: Rouge Edition Velvet, Le Matte Par Excellence.

mai 19, 2014
Hellooo 

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler de la nouveauté qui enflamme la Blogosphère planétaire .. il s'agit bien des Rouges édition Velvet de chez Bourjois.  


D'abord que puis-je vous dire... je n'ai pas pu résister!!! je pense être la première à en acheter chez le monsieur, il était même, si ravie de me voir :p, j'ai donc fini par céder à la tentation de ces nouveaux joujoux, tout petit tout mignon pour prendre le 04 peach club un corail orangé et puis je me suis rendue compte que c'est des dupes parfait des Velvetines de chez LimeCrime," introuvable au Maroc bien sûr"

Les rouges édition Velvet sont des rouges à lèvres liquide avec un fini Matte, déjà peu de marque adopte la formulation matte en vue de ces charges coûteuse et puis cela engendre une certaine exclusivité, le rouge à lèvre matte et vite devenue LA tendance hit à Hollywood.



Le packaging se présente sous la forme d'un simple tube en plastique similaire aux tubes gloss classique avec un applicateur à embout mousse, pratique pour une application à la va-vite. La formule au premier contact est crémeuse et velouté d'où l’appellation Velvet, après quelques minutes le produit sèche ensuite il apparaît encore plus matte. La pigmentation quant à elle est DINGUE de chez dingue et la tenue est encore plus hallucinante, les seuls inconvénients que j'ai pu constater c'est que même s'il est matte le produit se transfère et puis l'odeur est un peu bizarre ! mais bon je planifie déjà un autre achat :D je flash grave sur le Grand Cru, j'attend de finir d'abord mes examens pour me l’offrir comme cadeau " je me love, lol"



Et un petit Swatch : à la lumière du jour la couleur apparaît plus estompé mais, à l’intérieur "bâtiment, maison bureau....." et vu la luminosité, la couleur est 6 fois plus pigmenté !donc il faut savoir qu'ils ne sont pas du tout discret. Mais bof moi en tout cas j'aime bien mon peach club :p




Voili Voilou, j'espère que cet article vous ai plu et au prochain :)
xoxo
DS 
11 commentaires on "Bourjois: Rouge Edition Velvet, Le Matte Par Excellence."
  1. Olalala la perfection j'ai adoré

    Bisou
    Lesjardinsdemode*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciie Meryem ravie que ça te plaise ^_^

      Supprimer
  2. Ohhh tu me donnes envie d'essayer!! la couleur te va à merveille en tout cas ^^

    www.thecrazyamy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci imane Va s’y Fonnnnce ils sont super

      Supprimer
  3. merci pour l'article et le swatch ana khdite le personne ne rouge et j'adoooore

    theglowygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    j'adore les RAL mattes
    çà doit faire un siècle que je veux acheter celui là mais à chaque fois je me trouve un excuse
    pour ne pas craquer lol je crois que je ne résisterais pas plus longtemps
    biz :D

    http://beauty-make-up-and-more.blogspot.com/

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature