Top Social

Favoris du mois de Mars: App, Musique, Soins, makeup ....

avril 01, 2014
 Hellooo

 Mars c'est fini et dieu merci c’était juste calamiteux, disant plutôt que je n'étais pas dans mon assiette que je déprimais beaucoup et j'ai du même m’éloigner un peu du blog mais bon, c'est du passé et à présent je suis prête physiquement et moralement à attaquer avril que j'adoooooore!!  "Pourquoi, qu'a t-il de plus ton avril ??"  et bien je suis née en avril

Je vous présente mes produits les plus utilisés pendant ce mois répartit en plusieurs Catégories: Corps, Visage, Mains et pieds Maquillage, Food, Musique et App :)



Visage : 




j'ai beaucoup utilisé le Clean& Clear Morning energy, pour son effet rafraîchissant, je l'utilise uniquement le matin parce que je préfère exfolier ma peau le soir il est vraiment doux, la composition est bonne et il ne tiraille pas la peau.

Le masque Golden Grain de freeman: un produit que j'ai découvert grâce à mon Swap avec Amy, il est vraiment sympa, reppulpe la peau et vous donne un joli teint et puis la texture est toute mignonne avec des paillettes doré trop cute, après le lavage elles se dissolvent donc ne vous inquiétez pas ;)

Corps :  



ouii il fait apparition une seconde fois le gel douche Water Lily de chez Marks and Spencer est une tuerie intergalactique, franchement je peux plus me lasser de son odeur divine.

L'huile nourrissante Nivea est aussi superbe avec une odeur assez subtil et légère "typiquement nivea" elle pénètre facilement et doucement la peau, je l'utilise directement sur ma peau et pour le triple d'hydratation je la mélange avec mon gel douche, ça crée un voile lactée très, mais TRES hydratant.


 crème hydratante et brume parfumée Enchanted Orchid de Bath&Body Works : un doux parfum des orchidées, de violettes et d'iris blanc un blend très féminin qui s’accorde parfaitement avec le gel douche Water lily et puis ils ne descendent jamais ces deux là, surtout la brume.

Mains et pieds :



Il est temps de bien prendre soin de mes pieds, pour cela je les exfolient au Gommage Gingembre et thé blanc de chez Avon il nettoie super bien mes pieds en les enveloppant d'un film gras qui les nourrie et les reppulpe et puis le parfum est irrésistible.

Le gel hydratant au thé vert l'occitane: il hydrate et nourrie très bien avec une odeur ranimante.

Maquillage : 



Pour ce mois je n'ai pas beaucoup porté de maquillage, j'utilisais le fard Crème Catrice Metal of Honor sur ma paupière et l'estompais au doigt, une touche du mascara Full N' Soft de maybelline et c'est tout pour les yeux
Le teint: je corrige mes imperfections avec le correcteur Kiko et j'ajoute une touche du blush Luminoso Milani " LA couleur idéale pour cette saison", je finis le tous avec le Baume/RAL L'oréal en caramel comfort. le look est réalisé en même pas 5 minutes. 

 Food: 



au début de ce mois j'ai fait un petit saut à la vie claire pour des graines de chia, elles sont TOPISSIME je les consomme au petit déjeuner, je les melange avec du yaourt des fraises, framboises et Mûres noires séchées " Black Mulberries" je les laisse reposer 15 minutes le temps de me changer ça crée une sorte de pouding léger. Ultra bon ça coupe les petites faims du matin et me fait tenir jusqu'au déjeuner tout en me redonnant de l’énergie. Elles sont riches en oméga 3 ainsi qu'en fibres.

Musique: 

La playlist de ce mois ou plutôt les tubes que j'écoute en boucle :

J'adoooooooooore Passion pit et Take a Walk est le titre que je ne peux m’arrêter à répéter !


The neighbourhood : let it go  
un autre tube inédit du groupe alternative rock Américain 




Toby lightman : Holding a heart 

j'ai découvert la chanson grâce au soundtrack d'un film, je ne sais pas mais la voix de Toby me relaxe !


Application: 
Geekette que je suis j'adoooooooore ce jeu, vous pouvez le trouver dans l'app store ou même sous androïde.  


Voili Voilouu j’espère que cet article vous ai plu est au prochain 
xoxo 
DS 

3 commentaires on "Favoris du mois de Mars: App, Musique, Soins, makeup ...."
  1. salut, toujours le plaisir de lire tes articles intéressants et surtout les favoris :) j'adore aussi la brume parfumée Enchanted Orchid de Bath&Body Works surtout en ce printemps si non je vais essayer l'astuce de mélanger L'huile nourrissante Nivea avec mon gel douche prck j'ai la peau hyper sèche.merci et bonne journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi sanaa pour ton passage, essaye l'huile est dis nous ce que tu en pense ^_^

      Supprimer
  2. Merci pour les mini revue très efficaces!

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature