Top Social

Bold Jordana Fabuliner : le liner osé

avril 02, 2014

Avoir de jolies yeux de bichettes n'est pas toujours facile à astiquer surtout l’étape eyeliner! pas trop fin et pas troooop épais, nos visées sont toujours "ou la plupart du temps" difficile à atteindre. Quoiqu'avec les bons gadgets ça devient plus facile ! et c'est de cela dont je vais vous parler aujourd'hui.

                                                             

il s'agit d'un eyeliner aux allures d'un marqueur " littéralement", robuste en matière de packaging la marque se suffit d'un tube noir avec un imprimé doré pour nous séduire, il est quasi identique à la version normal du fabu liner hormis sa taille et son embout.


Pour les débutantes, on vous conseille toujours d'utiliser un eyeliner feutre pour la facilité de son application, je dois vous dire que pour le bold il faut vraiment bien bien le manipuler, et par manipuler je veux dire ne pas trop presser il suffit juste d'effleurer vos paupières pour que la matière s'étale correctement, donc niveau application je l'avoue, il n'est pas très facile et cela est du à la rigidité de l'embout. Hormis son application, j’apprécie beaucoup le fait qu'il sèche hyper vite et ne coule pas durant la journée, la pigmentation est assez intense pour n'importe quel maquillage désirée, même sur des paillettes il ressort facilement. Le rapport qualité prix est satisfaisant surtout pour les fanatiques des looks dramatiques.

Le look proposé n'est pas assez dramatique, mais l'intention est de vous montrer qu'il est quand même utilisable pour les simples traits mi-épais.


Vous pouvez le trouvez pour 53 dhs ICI 

J'espère que cet article vous ai était utile est au prochain ^_^ 

xoxo
DS 
10 commentaires on "Bold Jordana Fabuliner : le liner osé"
  1. Waiting for the day où l'on réussira ton trait d'eyeliner .. :)

    Parfait !!

    A&M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aww je suis flatté !! practice makes perfect ^_^

      Supprimer
  2. Premier commentaire ^^ ça c'est une revue, un produit pas forcément connu de tous, de belles photos, une expérience partagé et un avis objectif ! Bravo Kawtar et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  3. Tbarkellah tu m epates a chaque tuto! J espere un jour un tuto en video ^^
    www.thecrazyamy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. merci ma chère pour cet article que je le trouve super intéressant, et comme dit imane on espère voir un tuto en video ;)

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature