Top Social

Mes Favoris du mois de Février: Musique, soins, beauté et Lecture

mars 05, 2014


Oulaaa c'est déjà Mars !!! le printemps arrive à grand pas, mais étant donné le temps gris qu'il fait dehors en dirait décembre !! Enfin bref comme à la fin de chaque mois je reviens vous faire le bilan de mes coups coeur, mes chéries, mes chouchou, mes produits les plus utilisés. 



Pour les cheveux: 


C'était la première fois que j'utilisais un shampoing sec, et le Psssssst de Freeman m'a vraiment éblouie, avec mes cheveux qui regraissent super vite c'était un must pour moi et puis l'odeur et super fraiche. Je vous en parlerais en détails dans un prochain article.

Puisque j'ai fait un break du lisseur de plus de 4 mois je porte mes cheveux au naturel et donc pour domptez mes boucles j'ai beaucoup utilisé la Styling Hold de chez Avon.  je vous ferais aussi une revue prochainement.

Et pour finir la catégorie mon huile préféré de Chez Every Strand Argan Oil and Macadamia Polisher  c'est mon troisième flacon et franchement ça donne du mouvement, de la souplesse et de la brillance à mes cheveux sans recours au styling en chaleur. je viens de commencer cette bouteille mais je compte en prendre encore en réserve quelques flaconettes .

Pour le visage:


Apaisac est de loin le meilleur démaquillant et le plus doux que j'ai utilisé de ma vie, il a une texture entre crème et gel ce qui vous permet un démaquillage en douceur, mais surtout en fraîcheur.

Mes deux derniers chouchous de cette catégorie sont de la marque Eucerin, j'ai trop mais trooooop appréciée la gamme  Dermo Purifyer surtout l'actif concentré  un sérum qui vous hydrate intésément la peau sans la regraisser et puis le Soin hydratant Accompagnateur je l'utilise uniquement le jour parce qu'il contient du SPF et agit aussi comme base de maquillage.

Pour le corps:


J'ai reçu le beurre corporel Ginger Sparkle de The Body Shop en Swap et je l'utilise chaque nuit avant de me coucher surtout qu'avec son parfum réchauffant je me sens comme un cookie bien chaud au four :p

En parlant de swap j'ai offert à Amy le gel douche Water Lily de Marks and Spencer et puis je me suis prise le plus grand format possible " 500ml " parce que ce truc est une pure merveille, l'odeur est juste WAOUUUUUUH et puis il descend moins vite ce qui est toujours super.

Pour ce qui est exfoliation, j'utilise toujours le perfectly purifying Planet Spa une autre merveille pioché et je vous en ai déjà parler !!


En matière de parfum j'ai beaucoup apprécié le Our Story de chez Avon: un mix floral sucré qui a su me séduire.
Pour les mains : 


Ce mois-ci je me suis faite une cure avec le durcisseur Sensitive de chez Herôme, et je ne regrette vraiment pas en avoir pris cette décision, parce que mes ongles ont été très, mais TRÈS abimés.

Toujours de chez herôme le wonder pen un stylo hydratant pour les cuticules qui se complimente avec le durcisseur pour des ongles et cuticules bien nourries.


Et puis le gel hydratant au thé vert de chez l'Occitane une odeur super rafraîchissante et une texture qui vous donne du peps à chaque utilisation.
Pour le maquillage: 


Ces dernier temps j'ai beaucoup exploité la palette the nudes et le liner feutre super extend de chez Avon, pour des look passe-partout.
et pour égayer mon maquillage des yeux j'utilisais le crayon Ethnic de Réserve Naturelle 01 un vert kaki au ras des cils inférieur. 
Le power Lash de chez milani à était mon allié durant janvier et février, il est super et puis la brosse rappelle le bad gal lash de chez Benefit.

deux autre coup de coeur de chez inglot le AMC gel liner blanc que j'utilise en tant que base pour les fards coloré, suppper crémeux et en plus il a une tenue de Choc.
le duraline : par où puis-je commencer!!!  par le fait qu'il a sauvé tous mes gels liners, ou par sa tenue de malade ou  peut être par le fait qu'il peut transformer n'importe quel fard ou pigment en crème 10 fois plus pigmenté !! mais je préfère garder les tournures de ce produit pour un article + tuto bien pétillant " suspens, suspens" 
- je me la joué super soft coté teint ce mois donc j'ai adopté le fard 624 de chez Red and Black comme fard  à joues pour un effet bonne mine.

et puis pour finir un autre produit suspens le sweet'n smooth de chez jordana une simple tuerie. 

Foooooood 


Déniché à marjane pour 26 dhs, un thé délicieusement parfumé à la pêche à consommer sans modération!!  je le prend on alternance avec le english breakfast tea qui est aussi suuuper.

Lecture :


Je le finis dans quelques jour et je cours chercher le tome 3 tellement j'ai envie de savoir ce que Cassie en ferait avec Adam et Diana !! un coupe souffle exaltant à lire et relire !!

Musique :

Etant une grande fan du Rock / Cold wave, je partage avec vous un de mes titres favoris de chez Flyleaf  Fully Alive. je ne sais pas, mais cette chanson me redonne confiance et espoir a chaque fois que je l’écoute.

                               "Fully alive, more than most
                                                  Ready to smile and love life
                                                                  Fully alive, and she knows how to believe in futures..."



Toujours dans le même thème du rock :Volbeat un groupe polonais que j'adooooore avec le titre Pearl Hart  une chanson avec tant de leçons 

"Momma love I'm on my way don't you cry 
 I'll make it just in time 
Please hold on ..."


et pour finir un titre en remix cette fois c'est du indie/chillstep:  Above& Beyond- You got to go ( seven lions Remix ) 

"Dream on little dreamer 
move your feet 
Feel how sweet it is..."




et voila j'espère que cet article vous ai plu et au prochain 
kisses 
XoXo 
DS


7 commentaires on "Mes Favoris du mois de Février: Musique, soins, beauté et Lecture "
  1. ton shampoing sec d'ou tu as pu te le procurer stp ??

    http://icon-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. d'ou on peut achter ce produit la tu me donne envie de le tester Every Strand Argan Oil and Macadamia Polisher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu es a casa a peu près toute les parfumeries a maarif le vendent ^_^

      Supprimer
  3. c'est bien dommage je ne suis pas de casa la parfumrie zayna le vend ?

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature