Top Social

Addictologie: Mon rangement make-up !

mars 03, 2014
Oh oui oui oui c'est l'article tant attendu, vous l'avez beaucoup demandé sur la page, en message privé, en commentaire et le voilà enfin poster ouraahhhh. Certes, un peu en retard  mais bon mieux vaut tard que jamais pas vrai ??? :p

Malheureusement ma coiffeuse a craqué et s'est cassé au beau milieu de la nuit " ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ça !!! "heureusement que je l'ai vidé deux jours avant pour réparer les coulisses de quelques tiroirs et pour aussi faire le ménage et le tri des produits. !!  Mais bon ça tombe bien elle ne me suffisait plus et n'est plus pratique.
Je travaille toujours sur le design du nouveau vanity parce que cette fois je passerais chez un menuisier et non pas kitea, et bien sur je vous ferai un article après pour vous montrez au mieux mon rangement et mon coin beauté.

Avant d'avancer sur cet article j'aimerais bien préciser quelques points:
je sais que j'ai beaucoup de maquillage plus qu'une personne normale peut en avoir, mais la majorité a était acheté par mes propres moyens, ou m'a été offerte comme cadeau et puis il 'y a quand même une partie que j'ai reçue pour revue tutos  .... voilà j'espère que j'ai précisé tout ce que je voulais dire. Enjoy


Ma coiffeuse vient de chez kitea elle m'avait coûté dans les 900 dh et je ne me rappelle plus du modèle exact,  pour tout dire j'ai regrettée l'avoir acheté, parce que jusqu’à ce jour les coulisse se sont cassés 4 ou 5 fois en 3 ans donc à chaque fois je devais rachetais de nouvelles coulisses et les fixé, chose qui n'est pas facile du tout !!! et surtout que c'est moi qui avait insisté sur ce modèle donc dès qu'elle se casse mon père surgit avec sa  phrase culte " cheftiiiii je te l'avais bien dit".



Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'utilise des rangements en plastique noir, je trouve que ça fait plus sobre et subtil que du plastique blanc.

Pour la catégorie Yeux: j'utilise un rangement que j'ai eu en France donc malheureusement il est introuvable ici au Maroc. c'est un rangement en bois habillé en faux cuir noir et du velours a l'intérieure, je l'utilise pour ranger mes crayons, mascara, les fards mono, duo, trio et les quad ainsi que mes poudres à sourcils et mes gels eyeliner et fards crème.



Pour la catégorie teint j'utilise un rangement déniché au rayon cuisine a marjane il m'a coûté 60 dhs si je me rappelle bien, et il tombe souvent en promotion. à la base c'est un range couvercle mais je l'exploite pour ranger mes fonds de teint, poudres pressé, fards à joues, bronzers et les illuminateurs ainsi que les correcteurs de teint et ma base aussi .



dans la même gamme j'ai pu trouver des bacs de tailles différentes je les utilise pour ranger mes jumbo,faux cils, accessoires makeup et le reste des palettes et quad qui n'on plus de place dans le premier rangement .

le plus petit ma coûté 9 dhs et les deux autres 19 dhs chacun.


un petit zoom sur la marque:




Pour la catégorie : Lèvres j'utilise un rangement en plastique tout simple de chez Gifi à 20 dhs que je pense habillé en peinture mais je ne sais pas trop quoi en faire pour le moment. j'ai dû enlever le couvrant pour mieux l'utiliser.et je range dedans rouge à lèvres, gloss, baumes et crayons pour les lèvres.



 voilà j'espère cet article vous ai plu et au prochain ^_^ 
xoxo 
DS 
3 commentaires on "Addictologie: Mon rangement make-up ! "
  1. j''adore c trop beau et bien organisé !! tbareklaah !

    RépondreSupprimer
  2. Ça me plait beaucoup. Et ça donne envie. Mais tu fais comment pour reconnaître les produits périmés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en fait j'utilise constamment mes produits pour faire de tutos ici sur le blog et je surveille toujours les dates ^_^

      Supprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature