Top Social

Parlons Pinceaux: La Revue Des Pinceaux Privé

février 15, 2014

Parlons Pinceau serait le nom d'une nouvelle série d'article que je lance sur le blog, puisque vous me l'aviez demandé sur la page je vous fournirais le max d'informations et d'astuces concernant chaque catégorie " yeux, teint, lèvres...." 

Le premier volet de cette série concernera une revue des pinceaux de la marque Privé.

 Sur le site Jumia un nouvel arrivage de pinceaux a attiré mon attention, au début je  croyais que c’était des sigma " je sautais dans tous les sens " vu que la pub était petite de taille et que les pinceaux étaient quasi identique de loin, une fois cliqué sur le lien ils s'est avéré que ce ne sont pas des sigma MAIS identique, on dirait que ce sont des dupes. Mon instinct et mon addiction me disaient fonce, mais ma poche me freinait. Coûte que coûte, je me suis décidée de me jeter à l'eau et j'en ai commandé 3 pinceaux qui manquait en ma collection. 

Chaque pinceau m'a coûté 95 dhs et je ne regrette absolument pas les avoir acheté, la qualité est irréprochable.  

PS: les ai lavés 2 fois et ils sont toujours en excellent état.

J'ai pris le PE60 Ombreur large, poils super doux et bien fourni, il est idéal pour appliquer la couleur uniformément sur l'ensemble de la paupière ainsi que sous l'arcade sourcilière. Depuis que je l'ai acheté il n'a pas perdu un seul poil.


Le manche est bien travaillé et puis l’en-gravure de la marque sur la partie en métal est fabuleuse et ça montre que le pinceau a était fabriqué avec attention.




Le second est le PE20 Ombreur court, les poils sont moins doux que le premier mais n'irrite pas la paupière. J'ai pris ce pinceau pour contrôler la pigmentation de la couleur au cas où je voulais réaliser un smokey, ainsi je tapote la couleur sur la paupière mobile sans l'estomper pour un résultat définis et subtile.




Et le dernier, le chouchou de la collection le PE30 Stylo il est parfait pour estomper les fines lignes au ras des cils inférieurs ou au creux de l'oeil. Utilisé dans diverses look je commence déjà à voir son importance dans la collection des célèbres artistes maquilleurs.



Je suis ravie de mon achat, et j'en prendrais certainement d'autres pour compléter ma collection.  


voili voilou j'espère que cet article vous ai plu et au prochain 
xoxo 
DS 
6 commentaires on "Parlons Pinceaux: La Revue Des Pinceaux Privé "
  1. Super découverte, je connaissais pas cette marque et vu ta description ça a l'air top et ça donne envie;Merci ma belle et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merciii pour cette revue, moi je n ai pas de pinceaux malheureusement
    Www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie ^_^ mais il faut que tu en investisse pour faire de beaux maquillage

      Supprimer
  3. Merci pour ton avis sur les pinceaux ^^

    RépondreSupprimer
  4. D'après ta description ca à l'air top du top

    Bisou
    Lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature