Top Social

Mon second Swap Beauté: Friandises et Amitié.

février 06, 2014
Je suis super excitée aujourd'hui, et la raison ??? eh bien je vous rédige un article unique de son genre plein d'émotions et de surprises, Vous l’auriez deviné du titre, c'est bien d'un Swap d'on je vous parlerai aujourd'hui.




J'ai eu l'occasion d'organiser un second Swap beauté avec ma consoeur au domaine l'unique Amy RealBeauty. cela fait déjà un an qu'on se connait et donc pour commémorer une année entière d'amitié on s'est décidé de se lancer dans un deuxième swap. 
Le budget prédéterminée était de 500 dhs s’étalant sur une durée de 3 mois, et biensur friandes que nous sommes aucune d'entre nous n'a respectée le budget.
Sans tarder je vous présente le contenue de ma Box: 


La box elle même est à ravir avec des manches en métal, je l'ai déjà exploité en rangement de crèmes et de beurres corporelle.


Et parlons de beurre corporelle, j'ai eu comme une mini crise cardiaque en s'apercevant de ce petit bijou, un beurre corporel The Body Shop Ginger Sparkle, déjà le packaging est troop cuute et le contenue est ecore mieux, une odeur réchauffante et très délicieuse.


En ce qui concerne le visage j'ai eu un masque Freeman au blé doré que je voulais acheter, un gommage Clean&Clear Shine controle parce qu’avec ma peau grasse je brille comme une boule à facettes :D et un sheet masque Missha au tea tree. " elle me connait avec les sheets masques :p".



J'ai aussi eu droit à un produit capillaire le Bonacure Schwarzkopf Repair Rescue pour pointes abîmées, ça tombe bien parce que je viens de me coupé les pointes et je voulais un bon produit pour les protéger.


Une Huile relaxante à la verveine de quoi me masser les mollets après une longue journée. Merci Amy j'en avais vraiment besoin.

Je n'ai jamais essayée les produits de L'occitane en Provence, et donc elle m'a offerte une crème/gel hydratant(e) au thé vert, et un baume à lèvres à la karité, je les ai essayée et ils sont suuuuuuuuuuuuuuper.


Un vernis Bourjois en 07 Fuchsia bucolique et un vernis nail art pailleté de chez color club.


 En terme de maquillage j'ai eu ce magnifique quade KiKo très pigmentés de quoi vous faire un look estivale.


J'ai également eu des faux cils de la marque Kiss avec un applicateur super pratique pour une pose parfaite.


Alors là je ne sais pas comment elle a pu deviner mais ce Rouge à lèvres me faisait de l'oeil depuis des mois, le Rimmel Kate Moss 20 un sublime rose très flashy.



Et pour en finir avec le maquillage, le blush Manhattan en un rose un peu prononcé une couleur dont je ne dispose pas en ma collection.


Des échantillons Codage, Absolution, L'Occitane et Narciso Rodriguez le parfum qui me fait rêver et que je l’achèterais bientôt :p

J'ai eu quelques Goodies:


Un mug rose pale "ice cream" et des tisanes à la vanille.


Un diffuseur, une pince cupcake et une lettre qui ma vraiment réchauffer le coeur. 


et des friandises twix, oreo, milka... 



J'ai adoré tous ce qu'elle ma offert et je tiens à la remercier du fond du coeur pour tout, une expérience a faire et refaire, et j'espère que ma boite lui plaît aussi.



Pour découvrir ce que je lui ai offert : click me


Et voilà j'espère que cet article vous ai plu et au prochain
xoxo 
DS
10 commentaires on "Mon second Swap Beauté: Friandises et Amitié. "
  1. Merci pour cette deuxième expérience ma belle ;)

    http://www.amyrealbeauty.com/

    RépondreSupprimer
  2. thats a real swap :) bes7tek ghzala

    Jamila

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop trop beau ce qu'elle t'as offerte *_* bsse7tek

    RépondreSupprimer
  4. t'as été gatéééé bsahtak :)

    RépondreSupprimer
  5. winoo hadchi zwiiin .. Bssa7a

    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature