Top Social

Mini haul : Fnac, Inglot

février 13, 2014
Coucou
j'espère que vous avez passée une excellente journée, tenez le coup le weekend approche :D
Aujourd'hui j'ai fait de petits craquages chez Inglot et à la Fnac et je me suis dit de partager avec vous mes achats fait en expresse cet après-midi.

En fnac j'y suis allée spécialement pour prendre une carte mémoire parce que la mienne a misérablement craqué a l’intérieur de l'appareil et heureusement que ça ne l'a pas endommagées, le monsieur qui s'occupe du rayon appareil photo m'a bien expliqué comment  choisir une carte mémoire selon le type d'appareil que j'ai et donc j'ai opté pour une classe 10 au cas je veux tourner des vidéos en full HD, mais je m'en servirai principalement que pour la prise des photos pour une qualité bien meilleure. J'ai aussi pris un roman que j'attendais, à la base j'avais commandée 2 mais je n'ai retrouvé qu'un seul, j'étais un peu déçus mais bon, j'irais faire un tour d'ici 10 jours, Celui que je n'ai pas trouvé est The mortal Instrument: la cité des ténèbres de Cassandra Clare " j'ai vu le film 10 fois :D " j'ai adoré l'histoire, le casting bref tout. Et celui que j'ai acheté est le tome 2 du Cercle secret de L.J Smith, j'ai lu le tome1 en anglais est j'ai adoooooooooooré,  j'ai également regardé la série et je vous la recommande vivement, c'est un coupe souffle garantit.



En passage chez Inglot, j'avais besoin d'une bonne base blanche et donc j'ai pris un gel eyeliner qui me servirai également de base pour fard à paupières:  le AMC gel eyeliner en 76


au touché il est super crémeux et fond super vite.


J'ai également prix un fard mono en 327 c'est marron matte mais avec des sous tons taupe.


J'avais le duraline en oeil depuis l'ouverture du magasin ici à Casa et donc cette fois je m'y suis lancé et je l'ai pris. Si vous ne le connaissez pas, c'est un liquide transparent qui transforme n'importe quel fards poudre en liquide ou crème selon l'intensité que vous voulez. et puis le packaging avec la pipette et très pratique.



et pour finir à la caisse " les petits craquages qu'on affronte toujours" j'ai pris une éponge / applicateur fond de teint.


et voila c’était la fin de ce mini haul, je vous retrouve demain pour un nouvel article 
xoxo 
DS
6 commentaires on "Mini haul : Fnac, Inglot "
  1. bsahtek les produits Inglot ..hâte de lire ton avis sur <3

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Bsshtaak les produits
    Www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Stp ca coute combien l'eponge? :)

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature