Top Social

La célébration en flacons: Avon Our Story

février 25, 2014
Toute petite j'étais toute ému de la collection de parfums de ma mère, je me faufilais dans sa chambre les après-midi quand elle quittait la maison et je m’aspergeais de tous ses parfums, jusqu’à en avoir la nausée " tout bête, tout moi :p". mon rêve de petite fille était d'en avoir autant de parfum que je veux et que je porterais chaque jour un parfum différent, c’est le cas maintenant.  Avant en étant adolescente je m'offrais des parfums fruités et girly, mais en mûrissant ( moi mûr, c'est ça oué :p) mes préférences olfactives en changés et une fois captivé par les notes sensuelles du parfum je ne le quitte plus et je l'utilise jusqu'au dernier pschitt, c'est exactement le cas avec le Our Story de chez Avon.


Le flacon de 50 ml est très jolie et très .. féminin  simple mais à la fois sophistiqué.



le parfum en-lui même est enveloppant et enivrant, un mélange sucré et floral adaptable à toute saison grâce à son fini poudreux et au blend de trois principale notes: le jasmin, la bergamote et la vanille crémeuse.

Ce parfum a été lancé pour la première fois dans la campagne précédente, celle dédié à la saint valentin. Our Story ou la célébration de l'amour et de la joie de vie est un parfum que je recommande à celles au gout sucré vanillé mais tout de même floral, parce que c'est un vrai coup de coeur,  pour moi c'est plutôt le parfum anti-blues, quand les malheurs de la vie viennent se perché sur ma tête, un pschitt suffit pour me redonner le sourire.




                       Selon Coco Channel: " une femme sans parfum est une femme sans avenir" 

Sur ce je vous souhaite une excellente fin de soirée et on ce donne rendez-vous demain pour un autre article.
XOXO
D.S 
4 commentaires on "La célébration en flacons: Avon Our Story "
  1. Oh la la ça donne envie de sentir le parfum :D
    Go girl you are the best ;)
    ps: les photos ♥♥

    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore très boon article et les photos donnent envie de testé le parfum

    theglowygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature