Top Social

Revue: Herôme One Minute Manucure

janvier 30, 2014
Coucou ^_^

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler du One Minute Manucure d'Herôme, un gommage pour les mains a base de sel marin et riche en vitamine A, C et E.



Nul n'ignore qu'avec cette saison notre peau en générale devient dans un état critique et donc le gommage et l'hydratation sont nos ultimes défenses pour une peau souple, douce mais surtout nourrie.

Le one minute manucure est un soin 2en1 pourquoi ??  eh bien parce qu’il exfolie les mains mais en même temps il les nourrie, avec sa compo riche en huile de: Jojoba " Buxus Chinensis", d'Amande " Prunus Amygdalus Dulcis ", en huile d'orange "citrus dulcis"  et huile de citron " citrus limonum", ainsi que l'huile d’argousier " Hippophae Rhamnoides ". Ce bouquet d'huiles végétales vous permet une pénétration des principaux agents hydratants en toute facilité, le résultat : des mains toutes douce et soyeuses.

 

il se présente dans flacon en plastique de forme conique je trouve ça assez esthétique et élégant ; contenance 120 ml.


Ce que Herôme nous dit : 
One Minute Manucure est un gommage naturel pour les mains contenant du sel marin et des huiles nourrissantes. Ce gommage rapide riche en vitamine A,C et E, adoucit la peau des mains et assouplit mes cuticules et rend les ongles plus brillants. Tout Cela en une minute. Il enlève les cellules mortes et active la production de nouvelles cellules, le gommage active la circulation sanguine et récupère l'équilibre de la peau, il assure ainsi une hydratation profonde et procure une sensation agréable de mains douce et soyeuses.

Ce que je dis: 

après plusieurs utilisations je trouve effectivement qu'il nourrie les mains et régénère les cellules, la formule pénètre vite et s'active encore mieux avec de l'eau tiède que de l'eau froide, l’odeur est très agréable cette bouffée de citron et d'orange vous rafraîchis de suite et même s'il contient des huiles il ne laisse pas de film gras, par contre je trouve que les grains de sel sont trop grands et donc plus dure sur la peau, faite gaffe et n'appuyer pas trop en massant vos mains. et puis le prix est un peu élevé " dans les 200 dh".  mais en gros c'est un gommage que je vous le recommande malgré son prix.


Voila j'espère que cette revue vous ai plu 
et à la prochaine 
xoxo 
DS


2 commentaires on "Revue: Herôme One Minute Manucure "



Auto Post Signature

Auto Post  Signature