Top Social

Favoris Du mois de décembre :

janvier 02, 2014

Hello Hello

Me Voilà de retour  après une semaine d’absence, mon excuse euh et bien mes finaux, révisions, préparations et tous ce machin, donc je me suis prise une petite pause pour vous rédiger l'article d'aujourd'hui, disons plutôt que les prises de photos et la rédaction sur le blog m'aident à déstresser un peu, bon je ne m’étalerais pas plus que ça,  l'article est déjà long.

Pour ce qui ce rapporte au soin visage:


Ce mois c'était la CATA ; peau sèche, éruptions de boutons, traces d'acné toujours visibles bref vous savez déjà l'histoire :p et puisque j'ai deja finis plusieurs de mes produits, je me suis donc permise une petite escapade en parapharmacie, et pour tout vous dire j'ai fait de bonne découverte ^^.

L'Actif concentré Dermo purifyer de chez Eucerin est une pure merveille, peau hyper douce, assainit la peau,  les traces d'acné s'estompent plus vite, je ne regrette absolument pas l'avoir acheté.

Le soin Contour des yeux de Bcom Bio, une autre merveille piochée, la formule est riche et donc hydrate super bien l'ensemble de l'oeil sans irritation, et en plus la composition est bio.

Le lip Butter de nivea: en caramel huuuuuuuuuuuuuuuummmm il sent divinement bon par contre l'hydration est à revoir.    


Pour le corps et les cheveux:


Le leave-in cream Frizz Control de Wella : je suis fan de ce produit pas pour ce qui est supposé faire "réduire les frisottis" mais pour l'effet bouclant sur mes cheveux: j'y met une bonne noisette aprés la douche, un coup avec le seche cheveux et après je les tressent. le résultat des boucles définit et très casual. "Pas ceux de Miryam Faress loinnn de ça :p ".  et en plus je l'ai eu gratos en promo a marjane

Gourmandes ??? Vous allez adorez la crème pour les mains Avon care au beurre de cacao, odeur divine, excellente pénétration du produit, je ne me détaillerais pas plus que ça, un article se prépare.

Du Cacao encore Ouih ouih :3 c’était la fin d'année on se permettait tout :p En tous cas je vous ai deja parlé du Beurre de Cacao de palmer's ici  un passe partout très utile en cette saison hivernale.

Et pour en finir avec cette catégorie Mon parfum le plus porté de ce mois est Hugo Boss For women, floral et légèrement épicé, je l'adoooore.

    Pour ce qui est maquillage:


Ce mois je me suis réconcilié avec le Paintpot Painterly de MAC je ne sais pas pourquoi mais je l'ai totalement négligé le mois d'avant, en tous cas il est top pour un maquillage de tous les jours.

Le Blush Fit Me de maybelline en 26 Medium Nude : il donne un hâle doré mais pas trop pailletés ce qui est toujours top, et je l'utilise aussi pour estomper mes fards.

Le mascara Volume Max de bourjois: il faisait partie du coffret glamour excessive et franchement je le trouve bien je l'ai beaucoup utilisé ce mois. " mais biensure il figure dans mes favoris :p".
Le liner pinceau aussi de bourjois je l'ai acheter il y a 4 mois, utilisé une ou deux fois et puis hop je l'ai oublier jusqu’à ce que je faisais le ménage Makeup et je le retrouve ouuurahhhh il ne me quitte plus depuis.

La poudre Even Touch Milani : idem je vous ai deja parler ici elle couvre bien et ne fais pas trop l'effet masque.





Et puis les fards icy plum et peachy peach de Milani: tous petits et mimi " le prix est aussi mimi :p" un duo que j'a porté beaucoup beaucoup et le resultat: un regards éveillé en quelque coup de pinceaux :D 
excusez le cheveu qui jaillit de nul part :p 

 Pour les lèvres j'ai porté le Hyraquelle modellite estompé et je vous en ai deja montrer le rendu ici
et le Color riche De l'Oreal reste un de mes Ral préférer que je porte très souvent.

En matière de vernis:

Le cuticle oil de Jordana ma était bénéfique en ce froid glacial mes cuticles on aussi besoin d'hydratation :p
 et puis le color club Sheer Disguise et le Golden Rose jolly jewels ont été les vedettes de ce mois.

Tea Head maybe ??


Mais biensur rien de plus délicieux que de siroter un bon thé bien chaud avant de se coucher, et donc j'ai opté pour les Plantami Vanille de madagascar et Agrumes Saveurs de Russie.

Lecture: La bonne dose romantique, fantastique et surnaturel que je ne me lasse de lire. je ne l'ai pas encore fini en faute de temps :/


En terme de musique: j'ai plus écouté ces derniers temps a des mix chills/indie et donc je partage avec vous une partie de ma playlist :

1) Lincoln Jesser- Something Right



2) Trifonic Broken (Ficci Remix) 



3) Pharrell Williams : Happy 



et voila j'espère que cet article vous ai plu est au prochain 
xoxo 
D.S



18 commentaires on "Favoris Du mois de décembre : "
  1. Nour El Houdajanvier 02, 2014

    j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime tous les produits <3 tu ma donner envie de tester La poudre Even Touch Milani :)

    RépondreSupprimer
  2. très joli article à lire, à voir (les photos sont superbes). Bonne continuation ma belle
    Jiji Malak

    RépondreSupprimer
  3. ce genre d'articles nous est toujours utile :) merciiii (k)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie soukaina c'est avec plaisir ^_^

      Supprimer
  4. c'est génial, merci pour l'info, très utile, j'essayerai les produits pour les cheveux. J'aussi utilise maintenant le traitement d’huile d’argan marocaine pro naturals qui aide à renforcer les cheveux et les laisse sains et doux. Et j'aime bien la chanson Happy, c'est très bon. :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimer ton articles ❤️❤️❤️ Hâte de sentir le parfum Hugo boss ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  6. j'ai trop adoré la présentation détaillée, je suis vraiment fane !! merci pour toutes ces informations !!! big kiss

    RépondreSupprimer
  7. un descriptif très bien détaillé on a des choses en commun je t'encourage vraiment pour continuer de rédiger des articles bravo (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les tisanes ♥ celui à la vanille mmmm ^^
    http://helloooogirls.blogspot.com/

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature