Top Social

Un teint radieux et naturel avec Milani:

décembre 01, 2013
Hey gals, ça fait une semaine que je n'ai pas poster d'article sur le blog et je m'excuse pour cela, je sais que râle toujours des études et c'est vrai j'ai beaucoup de révision et de préparations à faire mais aussi parce que j'avais le moral aux fond des chaussettes, mais bon je m'excuse une autre fois ^_^.

je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler un peu des quelques produits de la marque Milani:



Je vous parlerais de La Even Touch Powder, Le highlighter et le Baked Blush.

Et je commence right away:


1) La even touch powder foundation :

j'ai la teinte 03 Natural et je la trouve un tout petit peu foncée pour moi, mais avec un correcteur plus clair au-dessus elle me va mieux. je l'ai testé pour plus que 4 mois et je la trouve franchement irremplaçable, elle est  couvrante et ne fais pas trop l'effet masque, pour ma peau grasse la tenue est relativement bonne mais il vous faudra des retouches après. le fini est matte et très agréable, a utiliser pour votre routine teint les yeux fermés. et puis le packaging est pratique avec un miroir et une houppette pour des retouches illico. Conclusion: j'adhère et je la rachèterais dans le futur :)


illuminating face powder:

je trouve que cette teinte " 01 amber nectar" donne un rendu plus naturel , frais et légèrement estompé,  la tenue par contre est très bonne pour cette poudre,et les reflets pêche et bronze accentueront vos pommettes. mais je trouve que la texture est un peu difficile à travailler, il vous faudra  2 ou 3 passages au pinceau pour un résultat plus conforme. le packaging est très mimi avec les des fleur en sorte de mosaïque ou vous avez du bronze, pêche, du rosé et du blanc nacré. et elle est superbe portée avec des rouges à lèvres foncé elle donne un aspect très glamour.

veuillez excuser ma peau, elle me fait de ses sienne ce temps-ci :





Le Baked Blush 05 luminoso :

laissez-moi commencer par vous dire que c'est mon blush favoriiiiiiiiiiiiss , il me fait un rendu super naturel et des pommettes a croqué, l'application est super facile et la couleur est rayonnante, bon vous l'aurez compris je l'adooore. ces blushs font fureur chez les youtubeuse américaine et française et je comprends pourquoi maintenant. bonne tenue, pigmentation a la hauteur et couleur à tomber " i say YESSS "


ou les trouver ???

L'enlumineur ---> Poudre Illuminante
le blush ---> Baked Blush

et voilai j'espère que cet article vous ai plu et au prochain 
xoxo 
D.S



12 commentaires on "Un teint radieux et naturel avec Milani: "
  1. J'adore cette gamme elle vous va à merveille je n'hésiterai pas pr le blush je cherchais cette couleur depuis très longtemps merci ma chère

    RépondreSupprimer
  2. enfin ton face :p nice to see you kaw <3

    RépondreSupprimer
  3. Je vais peut être me laisser tenter par l 'illuminating.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime les photos et tes descriptions ;)

    RépondreSupprimer
  5. je suis tres fan des backed blush from Milani the best of the best ! tenue effet bonne mine pimentation et un choix de couleur variés ! merci pour l'article bella je possede le coralina et ja'i commander le rose d oro !

    RépondreSupprimer
  6. pour la poudre illuminatrice je l'utilise pour illuminer le front le nez et crois moi ça donne un effet magique !!!! avec le buffing brush

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et puis sur le cupid's bow c'a donne un effet de ouf

      Supprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature