Top Social

Favoris du Mois d'Octobre: beauty, musique, séries et autres ...

novembre 03, 2013
hello hello :D




Et oui un autre mois qui file aussi vite que le précédent, mais on y fait de notre mieux pour en réjouir chaque jour pas vrais ?? bon qu'est ce qu'il y a de nouveaux ce mois hmmm , j'ai repris les cours et j'ai un emploi de temps assez chargée, mais je m'en sort bien :p  j'ai déjà commencer les révisions parce que on dirai bientôt hello au partielles à janvier, j'ai été en no buy pour trois semaines et j'ai craqué à la dernière, maiss bon j'ai quand même était raisonnable en matière d'achat. Ce ci dis je vous présente mes favoris de ce mois ! euh shall i start ?? 

Pour le corps: 


Bath and Body Works Enchanted orchid body lotion et le spray: je les adoooooooore et les utilise presque chaque jour " hein il ont l'air plein ?? c'est parce que j'ai secoué le flacon :p " et puis il faut s'hydrater beaucoup ces temps ci c'est l'hiver.

Douche  bonheure en mousse de Bourjois: elle superbe elle sent la vanille et un peu les bonbons et superbe elle mousse beaucoup et laisse un doux parfum sur la peau.

Pour le visage:

mon seul et unique favoris pour ce mois est la bûche marine de skin food, elle nettoie super bien et je la conseille pour toutes celles qui ont une peau grasse elle fait des merveilles.

pour les cheveux: 


                  Le masque fondant Prodig'huile de Dessange :
je ne peux pas me lassé de ce masque il sent très très bon et vous hydrate les cheveux et les adoucit commepas possible je vous en ai déjà parlé ici .

Pour se maquiller :


 La palette nyx wicked dreams je l'utilise chaque jour, les couleur sont top il en a de tout, matt, irisé, pailleté je l'adoooooooooooooore.
le baked blush Milani Luminoso: super en ces temps ci pour un finie pêche velouté, il vous fait des joues a croquer.
Encore du milani, le jumbo shadow eyez en winter white: il est merveilleux en tant que base et encore plus pour highlight.je vous en parlerai plus dans les articles a venir.
Le crayon jordana black out: il faisait des siècle que je n'ai pas porter du noire sur la muqueuse et bien ce mois i broke the code :p et j'en ai porté presque 3 jours en semaine. looooove le rendue
les pinceaux Realtechnique : j'utilise les deux pour le teint akhhh et ça rend la tache très très facile j'utilise l'expert face brush pour le fond de teint/ bb crème et le deluxe crease brush pour le correcteur il est bien meilleure pour le teint que pour les yeux.

Pour s'hydrater les lèvres:


Le baby lips Maybelline en peach kiss: il est merveilleux, quoi que hydratation ce n'est pas top top, mais bon c'est un nude un peu glossy a porter tous les jours.

Vernis:



OPI: French quarter for you thoughts ma couleur préférer pour l'hiver, il est magnifique 
Chiffon de Jordana: le nude classique que toutes les filles doivent en avoir. 
Rapid Orchid de Milani: un prune bien intense a vous couper le souffle. swatche a venir sur ma page Facebook.


FOOD :


j'ai fait un petit break de caféine pour ce mois et pour la remplacer j'ai opter pour le thé à la pomme de plantami qui est très délicieux, et surprisingly calmant. 


Séries:

  
vous savez que je suis une graannnnnnde adepte des séries américaine et au surnaturel donc ce mois j'ai fais la découverte d'une toute nouvelle séries: Witches of east end et j'en ra folle depuis elle est diffusé chaque dimanche sur lifetime et moi je la regarde chaque lundi après les cours sur megashare.
le synopsie d'après wikipédia: 
La famille Beauchamp est composée de trois femmes extrêmement puissantes : la redoutable matriarche, Joanna, et ses deux filles, Ingrid, le rat de bibliothèque et Freya l'enfant sauvage. Elles ont dû réprimer leur vraie nature magique pendant de nombreux siècles. Pour Joanna, il est donc temps d’annoncer à ses filles leurs vraies natures : ce sont des sorcières immortelles. 

Musique :



les deux album sont contradictoire un POP et l'autre heavy rock/Metal, mais je ne cessez de les écouter " chaque chansons de chaque album ce qui fait 26 tracks soit 88 minutes et 63 seconde " 


4 commentaires on "Favoris du Mois d'Octobre: beauty, musique, séries et autres ..."
  1. Salut , j aime bien ton blog il est sympa , moi aussi je suis fan de tout ce qui est make up... pour les pinceaux c est des sigma ? stp ou tu les a trouvéééé ?? j attends ta rep<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aww merci farah, non les pinceaux sont des real techniques je les ai eu des états unies :)

      Supprimer
  2. j'adore tes favoris, et les photoooooooooooooooooooooooos :O pour le thé il est citronné ou non??

    www.amyrealbeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. awww merciii, oui il est un peu acidulé :D

      Supprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature