Top Social

Revue: Freeman Exfoliant Mains et Cuticules

août 16, 2013
Coucou, mes sucrettes :)

Dans cet article je vous parlerai d'un de mes dernier achats de chez Zayna, l'exfolient Freeman mains et cuticules, un must have pour un petit prix:


il se présente dans un packaging tube en plastique blanc d'une contenance de 125 ml, très hygiénique.

la formule est bien concentrer et riche en sucre qui agit comme exfolient 




il est aussi très riche en huiles végétales,comme l'huile d'amande douce, d'abricot, jojoba, macadamia et l'huile de carthame tous riche en acide gras, d'ou une hydratation ultime 

  
et bien évidement les ingrédient clés sont les mandarines et le basilic qui agissent pour améliorer la texture de la peau des mains, cuticules et coudes.

Ce que j'en pense: 
Ce produit est une TUERIE il est super pour les mains, après la première utilisation mes pogne sont devenue plus doux et plus revitalisé, la texture est facile et s'absorbe facilement , il est vite devenue un Favori que je ne manquerais jamais d'acheter, déjà pour le prix 44 Dhs et en le comparant avec le Herôme "one minute manucure" qui lui alors coûte dans les 200 dhs, je le trouve très performant et a un tel prix je dis OUIII, la compo et aussi un point fort pour ce produit avec l'huile de carthame " zit za3frane" et l'huile de macadamia alors la c'est un vrai HIT. déjà je suis fan des masques et exfolients visage donc je ne doutais pas de l’efficacité de celui la.
Utilisation: 
 Appliquer sr les mains et les coudes humides en massant .Pour maintenir des ongles sains, masser autour du bout des doigts et à la base des ongles pour éliminer le surplus de cuticules. Rincez et utiliser votre crème hydratante.

satisfaite que je suis, mon prochain achat sera le bain des pieds de la même marque :


et voila j'espère que cet article vous ai plu 



et au prochain 
kisses 
xoxo

1 commentaire on "Revue: Freeman Exfoliant Mains et Cuticules "



Auto Post Signature

Auto Post  Signature