Top Social

Kiss: Faux cils I envy

août 12, 2013
hola bellas, je vous reviens dans cette article avec un topic assez spécial " les Faux cils " les pires ennemies de certaines et les compagnons de vie des autres, mais sachez que ceux la non rien de si compliqué, vous n'aurais besoin ni d'une énigme mathématique, ni d'une potion magique pour les appliquer, ils sont super simple. eh bien vous voulez voir la chose ??? dacco dacc.

Pourquoi porter des Faux cils ??
-cela dépend bien évidemment aux goûts et des préférences, pour un look plus dramatique en opte souvent pour des faux cils au logeurs un peu exagérer ainsi que pour les look pin up pour avoir un regard bien hypnotique et pour cela je vais vous présentez les Kiss I Envy.


la marque américaine est considérer comme l'un des leader des faux cils et faux ongles du domaine, elle vous garantit une application facile et un effet naturel chez soi sans le besoin d’appliquer des extension cils aux centres esthétique qui coûte d'ailleurs un bras !! 

ce kit contient: 
une pair de faux cils ici c'est les Diva 02
une colle
un petit guide d'utilisation 

ce que j'en pense: 
ils sont facile à appliquer, et tiennent le coup " porté pour 6 heurs ".  une fois appliquer il ma fallu quelque minutes pour m'y habituer mais après c'est comme si je ne portais rien,  il sont réutilisables ce qui est toujours un plus , cependant ils sont fragile!! très fragile même,  donc faite gaffe en les soulevant du packaging. 

essayer-les, dabord pour adapter la longueur à vos yeux, puis mettez y un peu de colle, appliquer et hop!


"je vous prie d'excuser mes sourcils " 

et le résultat finale !!! 

pretty dope !! :p

vous  les trouverais ici Kiss 

et voilaaa :) 


6 commentaires on "Kiss: Faux cils I envy"



Auto Post Signature

Auto Post  Signature