Top Social

Les pearly stick eyeshadows de Deborah

juin 26, 2013
Coucou les filles
me revoilà de retour avec un article au tons rose ;  frosted au sens exact :p  ; le rose et le mauve est une combinaison parfaite pour rehausser un regard marron, c'est assez girly et en même temps classy, mais pour achever ce make up il vous faut des bases ! vous voulez en savoir? ! pas de panique je vais vous montrer.

Ce sont des bases deborah qu'on va parler aujourd'hui: les pearly stick eyeshadows



techniquement se sont des fards à paupières crémeux sous forme de sticks, mais pour le look parfait je préfère les utiliser comme bases.



la texture n'a absolument rien a reprocher il sont crémeux, résistant à l'eau "waterproof" glisse et s'estompe facilement mais le hic, il sèche vite ! donc il faut travailler le fard plus vite que la normal, mais ce hic non n'est plus devant la tenue ! c'est petites bête ne bouge pas toute la journée. happy ? oui mais il faut voir le résultat finale; pour cela stay tuned jusqu’à la fin de cet article ! ;)



ou les trouver ?? c'est par ici --> cilck me  <--

Comment les utiliser ?

commencer par matifier vos paupières au besoin, puis appliquer le stick, estomper au doigts et ajoutez y encore en cas de préférence. Appliquer votre fard au pinceau et estomper, appliquer la couleurs du sticks en accents au coin externe, cet fois si estomper au pinceau et puis ajouter votre fards favoris, estomper le tout et finissez le tour avec une touche d'eyeliner,de mascara ou les deux :)

et ça donne cela :


2 commentaires on "Les pearly stick eyeshadows de Deborah "
  1. I nominated you for the liebster award :)

    http://missbeautymorocco.blogspot.com/2013/06/liebster-award-nominated.html

    RépondreSupprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature