Top Social

Behold Nail Dryer / Spray sèche vernis.

avril 22, 2013
Coucou tous le monde ^_^.  Donc je vous reviens aujourd'hui avec une nouvel revue assez spécial, d'un produit qui pour les impatientes, en seras d'une grande efficacité. Des indices, vous en voulez ?? hmmm,  et si je vous disais "vernis, séchage,de terrible longues minutes", je crois que j'ai tous dévoiler, ils s'agit bien évidemment d'un Spray sèche vernis de la marque Behold, le premier choix des professionnels.


ce spray se présente sous la forme d'une aérosol il est petit de taille " donc pratique" avec une contenance de   2.1 fl.oz ce qui équivaut les 62.1 ml 


il est également enrichie a l'huile de vison ou Mink Oil pour ses fortes capacités d'hydratation pour peau sèche " dans notre cas c'est les cuticules sèche qui sont ciblé." d’après mon utilisation je trouve qu'il ne dégrade mes cuticules sous aucune forme et puis il accélère le séchage du vernis, surtout les vernis sans marque " avouez le, vous en avez toutes^^ ".


il faut le tenir droit à environ 10 cm de l'ongle et puis vaporisez ongle par ongle, répétez le processus si nécessaire. 
le prix varie dans les quarantaine de dirhams 
en résumant c'est un produit à avoir parmi les soin des ongles , c'est un 3en1 : il accélère le séchage,  hydrate les cuticules et les protèges et fait briller votre vernis , pour que votre pose vernis ne soit plus un fardeaux !! et oui le séchage du vernis c'est une bébête.

Disponible en exclusivité chez zayna.ma

et sur ce je vous dis à bientôt !! 

2 commentaires on "Behold Nail Dryer / Spray sèche vernis. "
  1. Je l'avais acheté sur le site Zayna et par contre il n'a pas du tout bien fonctionné pour moi. Je trouve qu'il déplace le vernis sur l'ongle même après l'avoir laissé sécher quelques minutes. Par contre mon préféré reste celui de Mavala!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que c'est du au spray, tu le pschitt très près de tes ongles sinon il a marché au top pour moi.

      Supprimer



Auto Post Signature

Auto Post  Signature