Top Social

Top et Flop du mois de février

mars 05, 2013
coucou mes beautés , je m'excuse pour le manque d'article dernièrement , avec les études ce n'est pas très facile a entretenir le blog mais je ferais de mon mieux, avec le printemps qui arrive "je ne parle pas de cette semaine pluvieuse " j'ai plein d'idée de makeup ,nail art et autre ,non  je ne dévoilerai pas plus " suspens , suspens", et je ne sais pas si je suis la seul ou plusieurs d'entre vous on eu la même chose , mais ce mois est passé d'une vitesse hallucinante :)   bon j'ai assez bavardez , je passe aux favoris . ^^

je commence par mes Tops !


je suis fière de vous annoncer que j'ai presque vidé plusieurs produits et que j'ai plus de produit entassé a utiliser yaaaaayyy 


-ce mois j'ai beaucoup utilisé le gel moussant  Effaclar ,il ma était bel et bien bénéfique , ma peau est plus nettoyé et je n'ai plus de boutons qui surviennent de nul part  !!
- la lotion apaisante physiologique également de chez la roche posay : est juste MAGNIFIQUE je l'utilise en tant que démaquillant matin et soir ,elle purifie la peau sans la tirailler , et puisque j'ai la peau grasse et sensible elle est juste parfaite ! et son odeur et fraiche 
- l'exfolient freeman au pamplemousse rose : je vous est fait une revue ici. il n'agresse pas ma peau et l'odeur est tout un délice !


- le baume cicatrisant de chez skin food : je l'utilise pour les traces d'acné , et j'ai vraiment remarqué qu'elles se sont atténué de plus en plus , il n'agit pas vite comme le baume anti acné "que j'adoooooore et je vous en parlerais prochainement " mais il est  certainement efficace .



-la crème hydratante nivea soft : je l'utilise uniquement pour mes mains et elle ne me quitte pas , je l'ai toujours dans mon sac , dans ce froid glacial , mais mains deviennent comme celle d'un ouvrier d'acierie "oui oui , c'est vrai" elle sont trèsssss sèche et déshydrater . 



- le soin , protecteur thermique de Dessange : il est magnifique , il protège de la chaleur du fer , et redonne du boost a ma chevelure , je l'utilise avec la gamme lisse absolu de Dessange toujours ,et je suis plus qu'une fan de cette marque , quoiqu'il est tout petit "100 ml " , et j'ai déjà acheté le protecteur thermique everliss de l'oréal , je le teste encore  mais bon la revue est a venir ! 
-sérum pointe sèche Advance techniques  de chez Avon : je l'adore pour l'effet de brillance qui me donne mais malheureusement il n'agit sous aucun effet sur mes pointes ! 


- le blush 02 rose de Deborah : j'ai adoré l'effet d'innocence qui donne a mes joues ' a savoir je ne me maquille pas trop " un petit coup de pinceau et votre teint et bien rafraîchis .

- le blush Jordana 34 toast , il sert basiquement pour le contouring mais il est magique pour estomper son fard que se soit un smokey ou un look naturel l'effet professionnel qui donne est juste super .

- le baume beauté éclair de clarins , ce n'ai que le mini que j'ai eu dans une trousse clarins mais il est magnifique , un teint hallucinant ,la surface de votre peau devient toute lisse et soyeuse ainsi votre makeup tiendras tout au long de la journée sans retouche ! 
-le RAL oriflame Vintage nude , la couleur est superbe , texture onctueuse , un rouge à lèvres a la fois discret et habillé .
- la brow powder de jordana : j'utilise le fard marron pour remplir les coins vide de mes sourcils et il est super , le noir je l’utilise comme fard à paupière , mais je ne m'étalerais pas beaucoup puisque je vous en ferais une revue ! 
- l'eyeliner jordana color xtend : retrouver la revue par ici . très crémeux et idéal comme base a FAP .!

 en addition je vous met ainsi la série que j'ai plus adoré ce mois :

 j'adoreeeeee la tension , les personnages sont  a la fois étonnant et intriguent , c'est l'histoire de  deux soeur jumelle qui se sont retrouver via internet et qui ne savais pas qu'elles étaient adopté, l'une deux mène une vie de bourgeoise , l'autre se débrouille a peine pour survivre a son cauchemar de famille adoptive.!   


Et la mesdames je passe au flop :


- le gel nettoyant Deep clean de neutrogena : j'ai eu une terrible réaction allergique après exactement  5 utilisations , j'ai eu le visage toute enflé et rouge , et j'ai pas du tout aimé donc je me suis servis comme savon pour les mains. :p 

-démaquillant waterproof d'essence : au début je l'ai bien aimé il était top pour les gel eyeliner , mais la il est devenu plus huileux et il grasse mes paupière comme pas possible. !!eww 

et voila , j'espère que cette article vous as plu :) 








2 commentaires on "Top et Flop du mois de février "



Auto Post Signature

Auto Post  Signature